Le Mythe du terrorisme islamique en France et en Europe

Pourtant en Europe, les actes terroristes islamistes sont très rares.

François ASSELINEAU, président de l'Union Populaire Républicaine, démonte une des plus grosses arnaques du siècle, une propagande qui consiste à faire croire que les musulmans sont des terroristes et donc de ce fait des ennemis de la France et de l'Europe ! La Vérité est bienheureusement tout autre quand on sort de l'endoctrinement pour se focaliser sur les preuves statistiques.

Nicolas Sarkozy, sous influence atlantiste, a modifié le livre blanc en une doctrine fondant la défense et la sécurité nationale, prenant l'allure d'une guerre contre l’islam (terme employé dans le résumé du livre blanc : « terrorisme se réclamant du djihadisme » ).

Pourtant en Europe, les actes terroristes islamistes sont très rares :

http://www.liberation.fr/monde/01012351351-en-europe-les-actes-terroristes-islamistes-sont-rares

 

=== PAGE 1 DU RÉSUMÉ OFFICIEL DU "LIVRE BLANC" QUI A ÉTÉ DÉSACTIVÉE SUR LE SITE DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE. ===
Nous précisons que le passage cité par François ASSELINEAU était tiré de la 1ère page du Résumé officiel de ce Livre Blanc, en ligne sur le site officiel du ministère de la Défense à la rubrique "Le Livre Blanc en bref" :

http://www.defense.gouv.fr/content/download/16156/142186/file/le_livre_blanc_en_bref.pdf

Comme le lien a été soudainement désactivé sur le site officiel du Ministère, nous publions ici la copie d'écran de la page 1 réalisée auparavant.

Les  lecteurs le constateront, la menace du "terrorisme djihadiste" est bien évoquée en premier, dès la 11ème ligne de ce Résumé Officiel, dans le §1 de la page 1.

Ce qu'affirme François ASSELINEAU est sourcé et il est difficile de réfuter ses arguments.

2 thoughts on “Le Mythe du terrorisme islamique en France et en Europe

  1. Bonjour valou,

    Merci bcp pour votre contribution, nous avons mis le fichier pdf sur notre serveur pour éviter que la perte de lien se réitère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *