Préserve ta Foi ne vote pas : Bilan de la campagne après le 1er tour des élections municipales

Pour télécharger le tract à imprimer et à distribuer , le voici au format pdf : cliquez-ici

Au nom d’Allah, Celui qui fait miséricorde.

ne-vote-pasIl est temps de faire un 1er bilan de notre campagne après ce 1er tour des élections municipales en France. Nous avions un laps de temps très très court et, par la permission d’Allah, vous avez répondu présent.

De Paris à Marseille en passant par Toulouse et Lyon (et leurs banlieues), nos tracts ont été distribués partout. Nous avons eu des échos assez retentissant de notre campagne !

Entre :

– Les journalistes véreux cherchant une parole de notre part (dans les médias) pour cette première en France (association « légale » et musulmane qui organise une campagne contre le vote ! sacrilège !)

– Les opposants de notre communauté lançant leurs flèches empoisonnées en digne protecteurs de la « citoyenneté républicaine » à défaut de préserver l’unicité suprême de leur Seigneur (dans la gouvernance)

– Et les encouragements massifs reçu par les partisan(e)s de la prêche des Messagers et des Prophètes.

Notre association et au delà – notre message – s’est propagé sur tout l’hexagone.

Pour cette première, nous avons eu – lors de nos distributions – des surprises extraordinaires. Une grande majorité de jeunes que nous avons rencontrés – convaincus de l’intérêt du vote – sont revenus vers Allah après notre argumentation. Ils ont décidé de ne plus voter. Même des anciens, ce que nous soupçonnions à peine, sont sortis de leurs mutismes – durant nos distrib – pour défendre la législation d’Allah et crier au scandale de voir leurs semblables sombrer dans la mascarade démocratique.

Ce fut une semaine pleine de foi, de rencontre et de fierté pour cette communauté qui, malgré nos ressentis, respire l’amour de l’Islam, l’amour d’Allah et de Son messager – ‘alayhi salâtu wa salam -, nous nous apercevons que tout ce fléau d’immobilisme n’est que le fruit de l’ignorance semée par les démocrates et républicains « musulmans » parmi les prédicateurs et imams de nos mosquées.

Nous avons une responsabilité et un travail lourd à faire. Tous ensemble ! Le 2e tour est encore plus primordiale que le 1er. Ne baissons pas la garde et continuons la mobilisation ! Continuez à envoyez des images de vos distributions.

Par Allah, nous ressentons Sa bénédiction et Son assistance dans cette lutte. Car c’est bien une lutte. Une lutte contre les idéologies séculières qui – par diverses formes – pourrissent la foi et l’identité des nôtres. Une lutte pour la sauvegarde de notre foi.

Une lutte afin que nous, musulmans, le restions jusqu’à notre dernier souffle en dépit de l’aversion des hypocrites et des démocrates.

Pour télécharger le tract à imprimer et à distribuer , le voici au format pdf : cliquez-ici

Source : www.ana-muslim.org

Catégorie :: A la UneInformations & Décryptage

Tags : : , , ,

Commentaires (1)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. sisi dit :

    salam a3likoum,

    Je souhaiterai, maintenant que les élections sont belle et bien finis, que vous m’expliquiez ce qu’a changé l’abstentionnisme des musulmans?
    devons-nous, par souci religieux, être les victimes de la France? devons-nous subir les attaques des uns et des autres sans réagir?
    l’abstentionnisme ne nous conduirait-il pas au pire?
    alors entre la Peste et le Choléra, que faut-il faire? choisir ou subir les deux? la double peine quoi!!!
    La communauté musulmane est dans cette situation depuis les années 70, nos grands-parents et parents ont tentés de se fondre dans la masse mais en vain! La France n’est et ne sera jamais prête à nous considérer comme français ET musulmans. je ne pense pas que ce soit en s’abstenant que nous réussirons à faire entendre notre voix, et pour preuve les dernières élections européennes où les Le Pen ont eu un scores record! malgré tout j-aimerais connaitre vos arguments.

    cordialement

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.