Ramadan 2013 débute le mercredi 10 juillet

croissant_luneSachant qu'il n'existe aucun organe représentatif des musulmans de France, et que le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) n'est aucunement légitime pour se prononcer sur les questions qui préoccupent les musulmans de France, des musulmans sincères de ce pays, pour qui la perpétuation de la tradition prophètique est fondamentale, se sont réunis et concertés pour in fine déterminer que le mois de Ramadan 2013 / 1434 débutera le :

 

Mercredi 10 juillet 2013

Ramadan Moubarak à tous les musulmans

Catégorie :: A la Une

Tags : : , ,

Commentaires (5)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. mouslim dit :

    Vous êtes tous des charlots! vous nous prenez pour des marionnettes!! CFCM, Mosquée de Paris, vous n’êtes mêmes pas foutus de vous entendre et vous voulez nous représenter!!!!
    la 7awla wa la 9owata illa billah

  2. Mohamed. dit :

    Salam,

    Je suis resté devant mon PC jusqu’à 3 heures du matin. J’avais le cerveau retourné. Un coup c’est le 09, un coup c’est le 10. Pour vous dire, j’ai hésité jusqu’à 13h20. Et c’est à ce moment-là que j’ai décidé de manger. Ce n’est pas bien !

    Allah Yestor.

  3. MERABET dit :

    C’est lamentable on est tous des musulmans, pourquoi ? Je suis resté jusqu’à 2h pour être sur en attendant une rétraction de soit disant cfcm …. ils ont calculé et décide le début et la fin de ramadan , depuis quand on fait ça ??ou bien c’est juste pour nous partager comme ça la moitié qui suivent ça m’a fait mal au cœur de rencontrer des voisins musulman et que chacun son ramadan ,la hawla wa la kowata illa billah

  4. Youcef dit :

    Vous etes la risee de la communaute musulmanne!
    Il n’y a pas d’Islam de France et il n’y en aura jamais!
    Il n’existe qu’un seul Islam, celui D’Allah!
    Apres votre business du Halal, vous vous attaquez au business du Ramadan….
    N’avez-vous donc pas peur de celui devant qui vous rendrez des comptes? …bien sur que oui vous avez plus peur du gouvernement francais et que de Dieu!
    Quelle Honte!

  5. CFCM TV dit :

    Assalaam ‘alaykoum,

    Pour ceux qui ont quelque chose à dire au Conseil Français du Culte Musulman, qu’ils sachent qu’ils ne sont pas au bon endroit, voici leur site Internet : http://www.lecfcm.fr
    Dans ce site et sur le terrain nous avons mis à nu, dénoncé et combattu cette instance depuis des années bien avant que la plupart ne se réveille de leur léthargie.

    Saha ftourkoum, wa salaam

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.