« Israël » réclame de l’Arabie Saoudite des indemnités pour les Juifs de l’époque du Prophète

Les deux journaux, britannique Middle East Monitor (1) et égyptien Rose el Youssef (2), ont révélé que l’entité sioniste prépare actuellement un projet de loi qui sera soumis au vote devant la Knesset en mars prochain, et qui somme le gouvernement israélien de réclamer aux pays arabes de restituer les propriétés des juifs dans ces pays.

Le projet de loi concerne l’époque datant d’avant la "fuite" des juifs en Palestine en 1948, et il figurera à la table des négociations internationales en cas de pression sur « Israël » au sujet du droit au retour des Palestiniens !

De même source, on explique que le projet de loi se divise en deux parties : la première appelle l’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Libye, le Soudan, la Tunisie, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie, le Bahreïn à payer des indemnisations de 300 milliards de dollars pour les propriétés de 850.000 juifs. L’agence United Press International « UPI » a en effet rapporté que la nouvelle structure israélienne s’apprêtait à intenter des actions en justice pour la restitution des biens des juifs dans de nombreux pays arabes, dont l’Algérie, pour exiger de ces pays une indemnisation pour l’atteinte aux biens fonciers et matériels des Juifs, et exiger une remise en état des cimetières et lieux de cultes des Juifs.

Israël demandera également réparation aux pays arabes pour avoir attenté à leurs droits, en leur retirant leur citoyenneté. L’agence rapporte que le quart des Juifs qui ont émigré des pays arabes vers Israël venaient de l’Algérie et du Maroc, en plus de l’Irak (135 mille d’Irak), de Tunisie (103 mille), du Yémen (55 mille), de Syrie (20 mille), et du Liban (5 mille). 120 mille ont par ailleurs émigré d’Iran. Les biens que les Juifs prétendent avoir laissé dans les pays arabes concernent des maisons, des locaux commerciaux, des comptes bancaires, ainsi que des synagogues et des cimetières.

« Israël » réclame de l'Arabie Saoudite des indemnités pour les Juifs de l'époque du Prohète qsssl !

Dans la deuxième partie de la loi, le ministère israélien des Affaires étrangères réclame de l’Arabie Saoudite de payer plus de 100 milliards de dollars pour « les propriétés de juifs depuis l’époque du prophète Mohammad » ! De grands experts sionistes du droit international, d’histoire et de géographie des universités de Bar Ilan, Beersheva, Tel Aviv, AlQods et Haïfa travaillent sur ce projet de loi, et les autorités leur ont octroyé un budget de 100 millions de dollars américains, prélevé du budget du ministère israélien des Affaires étrangères pour l’an 2012.

(1) http://www.middleeastmonitor.org.uk/news/middle-east/3233-israel-could-demand-compensation-for-jewish-property-in-arab-lands

(2) http://www.rosaonline.net/
 

Source : Algérie 360°

Catégorie :: A la UneInformations & Décryptage

Tags : : , , , , , ,

Commentaires (22)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Lila dit :

    Quelle blague!!!!!!!

  2. LALA dit :

    Plus c est gros et plus sa passe,
    ils sont gonflés mais le pire c’est qu’ils mettent tous les moyens en oeuvre pour faire concrétiser ce qu’il croit être leur du. Et ils font appel pour cela a tous leurs spécialistes du droit pour faire passer l’impensable. Résulats : les Arabes seront tellement bouché bée qu’ils vont y consentir , faute de préparation, de riposte juridique et historique.
    Ils ont profité de l’hospitalité des arabes pendant des siècles , leurs propres frères qui ont collaboré avec les nazis le ont chassé de ces pays,et maintenant il faut que les arabes payent, bienvenus dans le monde cynique le plus totale.

  3. Mohamed dit :

    C’est une mascarade ??? le 1er avril et dans 1mois et demi !!! Mdr , La PALESTINE demande 1000 milliards de d’euro pour la persécution et les voles de leur terre !!!

  4. Fethallah dit :

    Là, j’avoue ils sont forts ces sionistes, les plus grands voleurs et criminels que la Terre est pu porter

  5. Raachid dit :

    moi je pensais qu’entre amis Israël avait déjà bcp reçu de l’Arabie Saoudite ! Apparemment pas assez !!

  6. nissa-san dit :

    et si nous, musulmans, réclamions la moiter de la France, toute la péninsule ibérique ainsi que la quasi totalité des territoires autour du bassin méditerranéen, ça le ferait ou pas ?

  7. Suzanne dit :

    C’est donc ça votre objectivité?
    Et vous voulez la DEMOCRATIE. Vous en etes à 100.000 années lumière…Vous n’etes meme pas capable de publier un commentaire en désaccord avec le politically correct!

  8. Suzanne dit :

    Je ne vois pas pourquoi il y aurait deux poids, deux mesures. Cela fait 60 ans que l’on n’arrete pas de parler des réfugiés ara

  9. fric à tous prix dit :

    Ils sont gonflés ses sionistes, ils prennent la terre et tuent les propriétaires et réclament des indemnités! Il faut être hébreu pour tenter un coup pareil. Cela ne m’étonne pas, ils ont bien demandé pire que cela à Moîs quand ont demandé à voir Dieu !

    De toute façon ils ont été à l’origine de toutes les guerres récentes, ils seront aussi à l’origine de la troisième que Dieu seul connait l’issue, et ils trouveront le moyen de justifier qu’ils sont victimes.

    Le départ des juifs arabes n’a pas été de force, ils ont quitté de leur propre gré et bien sur après avoir vendu dans la précipitation leur biens, (sinon, qui peut arracher un sous à juif ? personne !), pour partir avec le colon protecteur, eux ils jouent toujours la carte gagnant-gagnant.
    Ceux qui sont parti à contre cœur, ceux-là sont ceux qui avaient de bons rapports avec les compatriotes musulmans mais combien sont-ils?
    Les pays arabes n’ont jamais obligés les juifs à partir, c’est plutôt par peur et surtout pour répondre à l’appel du grand Israël dont ils rêvent afin de supplanter les arabes de la Palestine par des juifs venus de toutes part.
    A propos il faut faire la même proposition à la Russie, il ya plus de juifs venue de Russie que ceux venus de tout le monde arabe. J’imagine déjà la réponse du nouveau maitre Russe !!
    Notre indépendance a été arrachée par le sang (sans la participation des juifs qui ont choisi leurs camps, celui de colon oppresseur), notre souveraineté sera aussi préservée par le sang. Et rien ne vaut l’union pour agenouer un tirant aussi futé qu’il soit et pour finir je rappelle ce que Dieu dit dans le saint coran la fierté appartient à Dieu, à son prophète et aux croyants mais les hypocrites n’en savent rien [Ina Elizata lillahi wa li rassoulihi wa li lmouminina wa lakina elmonfikina la yafkahoun]

  10. L'autre voix dit :

    Je réagis aux propos de « Fric à tous prix » dont les propos et allusions m’ont convaincu de sa haine et son mépris de l’autre…

    « Ils ont été à l’origine de toutes les guerres récentes »: ah bon, ils sont donc à l’origine de celle de l’ex-Yougoslavie au début des années 90, entre Serbes Croates et Bosniaques ? De la guerre entre l’Iran et l’Irak ? De celle entre les Tutsis et les Hutus en Afrique ? Du conflit ethnique au Darfour ? De la tentative d’indépendance des syriens vis à vis du pouvoir de Bachar Al Assad ? etc… Il va falloir m’expliquer comment !

    Je peux vous affirmer que mes grands-parents ont dû quitter le Maroc après la guerre de Kipour (1973) simplement parce qu’ils étaient juifs, pour atterrir dans un HLM en France et finir leurs jours bien modestement. Ils ont été contraints d’abandonner notamment leur maison, sans la vendre donc. Qui peut dire alors qu’ils sont « partis avec le colon protecteur » ?

    « Qui peut arracher un sous à un juif ? personne ! » : allez, on reprend le vieux préjugé du juif et de l’argent… continuons alors avec les autres préjugés : « les juifs contrôlent les médias et la finance’; « les noirs courent vite, sont paresseux, sauvages, et ont le rythme dans la peau »; « les arabes sont des voleurs, des égorgeurs et ils sont sales »; etc, etc… aucune de ces affirmations n’est plus vraie que l’autre, et ne dénotent rien d’autre qu’un racisme primaire.

    Vous vous trompez de haine, Fric à tous prix. Prenez-vous en plutôt à tous les obscurantistes – dont vous faites manifestement partie – qui considèrent que leur frère humain, parce qu’il est différent (physiquement, par la pensée ou autrement), est inférieur. Prenez-vous en à ceux qui utilisent la religion pour attiser la haine, parce qu’ils sont trop bêtes pour comprendre ce qu’ils ont lu (si ils savent lire…). Le Livre (chrétien, juif ou musulman) est un message du Très Haut pour nous apprendre, à travers Ses règles, à L’honorer tout en sachant que tout le monde peut ne pas être du même avis. Sinon, pourquoi distinguerait-Il les observants des autres ? Pourquoi les aurait-Il créés dans Son infinie sagesse ?

    Veuillez agréer, Fric à tous prix, l’expression de mon plus profond mépris.

  11. fric à tous prix dit :

    Reponse à l’autre voix
    Désolé d’avoir heurté votre sensibilité par rapport à vos grands parents cela n’était pas du tous mon intention, d’ailleurs toutes les guerres sont sales. Par contre sachez que dans l’islam le fait de tuer une personne (sans qu’elle a tué) équivaux à tuer l’humanité entière (verset coranique et l’équivalent se trouve certainement dans la torah et l’évangile dont nous, musulmans, avons l’obligation d’y croire au même titre qu’au coran). Donc détrompez vous, je suis loin d’avoir de la haine contre quiconque, par contre je haie l’injustice et je combats le double langage. De ma vie je ne me suis permis d’opprimer quiconque mais la vérité est dure à entendre je ne fait que relater les faits de l’histoire amère!
    La guerre fratricide entre l’Irak et l’Iran qui a duré dix ans n’a certainement pas été bénéfique aux arabes ou aux musulmans. Mais dites-moi, qui fournissait sans compter les deux belligérants? Qui étaient les amis intimes de Saddam avant 1990?
    Les centaines de milliers de morts en Irak depuis l’invasion américaine c’est les arabes qui ont choisi ce carnage?
    L’invasion était préparer depuis la fin des années soixante mais seule manquait l’opportunité qui malheureusement à été fourni par l’invasion du Koweït et la peur engendrée chez les saoudiens (ce qui est normal) qui ont financé la guerre et accepté que des soldats, non musulmans, de la coalition foulent la terre d’Arabie. Le scénario était trop bien préparé comme sorti directement d’Hollywood. La coalition détruit l’Irak s’empare du marché de la reconstruction et cerise sur le gâteau gère la production et la distribution du pétrole dont en oubli souvent qu’il est le nerf de la guerre (lindépendance énergitique). C’est les arabes qui en profitent de tous ça ??
    A propos de la Bosnie qui sont les victimes dans cette guerre? C’est bien les musulmans (rein qu’a Srebrenica il y’ a u plus de 8 000 hommes musulmans achevés lors du siège. C’est une épuration ethnique qui c’est déroulée sous les yeux des nations unies soit disant impuissante devant la tyrannie des serbes ! Pourtant, la décision d’envahir l’Irak n’a pris que quelques heures (classé au quatrième rang militaire selon les marchants de guerre pour justifier leur intervention) (deux poids et deux mesures).
    Arrêtons l’hypocrisie et l’amnésie, disons vrai on doit rendre compte de tous nos actes devant Dieu, alors il vau mieux partir les mains propres pas souillées par le sang, sauf bien sur face à une agression. Une nation qui ne se défend pas est vouée à disparaitre!
    Sachez encore que je n’ai absolument rien contre le peuple juif qui avant tout sont mes frères humains et mes cousins (enfants d’Abraham) mais ce qui se passent en Palestine ne peut être l’eouvre de croyants! Rein que ce weekend plus de quatorze palestiniens ont péris sous le raid israélien est-ce là preuve d’amour pour son voisin vous qui parlez des commandements Divin! La sagesse divine n’a-t-elle pas prescrit aux peuple d’Israël que « celui qui tue une personne c’est comme s’il avait tué l’humanité entière » ! La guerre entre le bien et le mal est éternelle et il n y a qu’une seul vérité mais nombreux sont les blasphèmes.
    J’ai plutôt pitié pour vous, car entant que juif vous connaissez mieux que quiconque la véracité du message de l’Islam mais l’orgueil empêche la lumière de jaillir de votre ceour. A l’inverse de vous je n’ai pas du tout la moindre haine contre vous ce n’est pas digne du musulman que je suis.
    Je me suis peut être trompé sur l’histoire du départ des juifs des pays arabes car je n’ai pas vécus cette période. Mais reconnaissez au mois que les juifs n’ont jamais été mieux en sécurité comme l’ont été sous la gouvernance musulmane depuis le premier khalife jusqu’à la chute de l’Andalousie et même jusqu’à la fin de l’empire ottoman!
    N’est-ce pas le Khalife Omar le premier qui a instauré la retraite lorsqu’il rencontra un vieux juif tendant la main et lui demanda sa situation qui répondit oh Khalife j’ai pris de l’âge et je n’ai personne qui subvient à mes besoins, là le Khalife pris de pêne lui répondit, on a u besoin de toi jeune on ne peut te délaisser vieux et lui instaura un salaire pris de (beit mel Elmouslimin)
    Lisez l’histoire avant de vider votre haine.
    Nous avons l’obligation de prendre soins des gens du livre (AHLE DHIMMA) Mais malheureusement aucun pays arabe ne peut s’appliquer aux indications de l’islam sous pêne d’être considéré comme axe du mal, la désinformation sur l’islam à tellement bien fonctionné suite aux divers actes barbares commis sous le nom de la religion, que de nos jours on ne distingue plus le terroriste du résistant, le bien du mal.

    “O Children of Israel, remember My favor which I have bestowed upon you and fulfill My covenant [upon you] that I will fulfill your covenant [from Me], and be afraid of [only] Me. And believe in what I have sent down confirming that which is [already] with you, and be not the first to disbelieve in it. And do not exchange My signs for a small price, and fear [only] Me.” (Sourat elBakara verset 41-42)
    Ouvrez votre ceour à la vérité et pensez à sauver votre âme avant le la vérité ne vous rattrape.

  12. isa dit :

    isarel,un vrai pays de guignols………………………

  13. isa dit :

    ils savent plus ou gratter des dollars pour bâtir leurs construction interdite.Je mettrai jamais un seul pied chez eux…

  14. djawho dit :

    je trouve ce délire de faire payer 100 milliard aux saoudien et tous les autres pays pour les crimes qu’ils ont subit depuis Mahomet ,toute a fait génial .
    Celas permettra de ré-ouvrir les dossier de la traite négrière subit par tout les peuples d’afrique de l’ouest , par les « grandes et riches » famille juive depuis le debut de la colonisation des amériques :
    (traité mis en place entre la reine d’espagne dont les fond souverains étaient vide ,et son créancier la famille juive la plus riche d’espagne).
    Période pendant la quel des villages entier étaient exterminé de loin au fusil ,et avec pour seul but d’enlever leurs enfants ,puis de laisser la moitier d’entre eux crever pendant 2 mois dans les cales de leurs propre navires ,sans nourriture ,ni eau ,mais juste avec les restes de leurs repas si il y en avaient.
    Mais là par contre on est devant de vrai fait historique . Vue la nombre et la taille des crimes subit par tous s’est peuples (dont, chaque décendant afro-amériquain et des dom-tom pourrais porter plainte et recevoir des indemnités pour le REEL préjudice subit)je pense que ce comportement ultra cupide de leur part ,les méneras tout droit a la ruine financière de leur chimère qu’est israel (plutot cool) Les indemnitées dépasseraient surement les 10 mille milliard d’euros .
    Comme on dit chez moi « quant on est con on est con »

  15. bira dit :

    ça c le comble ,le probléme c kil vont y réussir avec les nations unies et le tralala et la passivité des arabes. Ben nous(les africains) alors ki va nous payer les indemnités pour cette saleté ki duré 400 ans

  16. cherche pas dit :

    Moi je suis un descend direct d’un homme des caverne et je réclame la montagne près de la maison de Chirac, car mon ancêtre a été expulsé de là sans raison et cela fais 100.000 ans que je le réclame, ça le fait ou pas??

  17. cherche pas dit :

    à oui mon cousin Mamadou réclame 400 ans de salaire de ses ancêtres non payer si possible par chèque merci xd

  18. maklaklin dit :

    je vais demander à l’Italie de me rembourser une parcelle de terrain que les romain ont exproprié à mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrièrearrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père le numide.

  19. abdel_DZ dit :

    l’algérie nous appartient depuis jugurta et massinisa ….. les biens de l’algérie pour les algériens
    alors les juifs que dites vous des palestiniens où sont passé leurs terres, maisons, argents, mosquées !!! je crois qu’ils ont le droit d’être indemnisés non ? c’est leur terre labà

  20. saisai dit :

    n’importe quoi!!! qu’est ce qu’il vont demander a Allemagne alors et mm la france???

  21. youssef dit :

    Faudrai pas que les Africain demande le payement des salaires de leur parents exploiter et de restituer les pieres precieuse, pétrole et autre métaux précieux sinon les americain anglais et autre européens serai sur la paille pour de bon!

  22. htbykou dit :

    ils vivaient en parfaite harmonie avec les arabes, une majorité était contre l’occupation française de l’Algérie et vint le rêve d’un empire israélien.

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.