Islamophobie : Le fourgon de la Mosquée de Montbéliard incendié et tracts racistes

Le secrétaire général de la mosquée de Montbéliard – Zinedine Zoghbi – vient de nous informer d’actes de vandalisme perpétrés dans la nuit du 2 octobre vers 2h du matin sur le parking de la Mosquée de Montbéliard.

Selon les dires de Zinedine, un groupuscule raciste s’est introduit sur les lieux et ont mis le feu au véhicule de la mosquée. Un tract signé de la mention mystérieuse « Les échappées belles » a été glissés sous la porte de la Mosquée : On pouvait y lire :

Ras-le-bol des bougnoules – Dégagez

 

Publié le 3 octobre 2011 à 16 h 52

Catégorie :: A la UneInformations & Décryptage

Tags : : ,

Commentaires (4)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. annelise nour dit :

    Assalamou’alaykoum

    C’est d’un niveau vraiment raz les pâquerettes.. Mais qu’est-ce qu’ils vont faire contre les « français » reconvertis? Ca ne se voit pas forcément qu’on est muslims! Mdr quand ils comprendront que l’islam ce n’est pas une question de nationalité seulement, et que alhamdoulillah des fois leurs propres enfants, entourage proche vont le devenir ou le sont… On est des infiltrés! Après de l’intolérance yen a de partout, moi des pseudos muslims , mais c’est très rare, m’ont dit que je serais jamais une vraie musulmane, que les reconvertis c’était pas sincére, que j’avais qu’à manger des sandwichs jambon beurre, ya des idiots de partout, connaissent pas bien la religion qu’ils ont hérité mais pas forcément adopté. Bonne journée

  2. pierre dit :

    Ils auraient mieux fait de brûler la mosquée.

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.