Mahjoub BENTEBRIA

Mahjoub BENTEBRIAMahjoub BENTEBRIA, actuel secrétaire général de l’ANAAF, est, selon ses amis,un homme cultivé à la droiture exemplaire et aux qualités humaines et professionnelles affirmées. Diplômé en économie et sciences de la communication,retraité depuis peu, il a été consultant international et a su relever les défis qui se posent au PME ET PMI françaises en matière de prospection de marchés à l’étranger et de financement pour leurs opérations réalisées à l’Export.

Par ailleurs, il a conduit, auprès de certaines institutions privées et d’entreprises, d’importantes opérations de redressement ,de planification stratégique et d’assistance à leur une mise à niveau et une amélioration continue des processus de leur gestion humaines et financières.

Profondément attaché aux valeurs morales et à la solidarité qui illustrent le militantisme associatif, il est apprécié comme un homme fidèle dans ses amitiés et d’une loyauté à toute épreuve.

Il est actuellement un animateur infatigable et désintéressé d’un large rassemblement de personnalités et d’associations de la diaspora algérienne en France ( ANAAF).

Quoi qu’il en soit, il ne laisse jamais indifférent. Et nombreux sont ceux qui le connaissent qui disent comprendre pourquoi: charisme, détermination sans faille, à la limite de l’acharnement au travail, instinct de meneur, le tout combiné à une aisance verbale héritée de sa formation en communication et de sa pratique du journalisme. Pendant plusieurs années,il a été directeur dans une importante radio arabe: Radio-Orient.

B. SEMPERES

Directeur communication et ressources humaines

Cabinet ATLAS

Catégorie :: A la UneInformations & Décryptage

Tags : : , , , ,

Commentaires (7)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. abdennasser dit :

    السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته،
    أما بعد،أستاذي محجوب أنا جد سعيد بالتعرف عليك من خلال النت طبعا،وهذه السعادة تكمن في ما تقدمونه من عمل جبار لخدمة الإسلام والمسلمين،ومن جهتنا نحن ندعوا المولى القدير أن يشرفكم كما شرفتم الأمة الإسلامية وهذا أضعف الإيمان.
    يشرفني كثيرا أن تراسلني عبر الإيميل للمزيد من التواصل والتآزر خدمة للقيم النبيلة.

    عبدالناصر

  2. fouadsaim dit :

    l’integration necessite beaucoup ! l’education necessite plus ! l’islam ne peut etre que lumiere pour tous les ressortissant(e)s ; soyons utiles là ou nous sommes , dans les pays hotes en europe comme les Ameriques nous pouvons reussir et vivre en paix en respectant autrui et defendre nos propos et notre religion tout en se refferant aux hadiths et coran.

  3. sali dit :

    Hasbouna Lah wa ni’mal wakil

  4. Abdelazim dit :

    as salam alaikum
    tiens le coup mon frère
    ne porte pas plainte auprès des kuffar, ceci n’est pas agréé par Allah et en plus de ça, ne sers à rien.

  5. aEH dit :

    S.61 v.8
     » Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.  »
     » يُرِيدُونَ لِيُطْفِؤُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَاللَّهُ مُتِمُّ نُورِهِ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ « 

  6. ag pillois dit :

    la lumière de dieu n existe que pour les bonnes actions pour les vraies mosquées je pense que si quelqu’un un veut éteindre cette lumière c est bien les fauteurs de trouble , les arnaqueurs du halal, les élus a vie ,les dé tourneurs de fond, car quand même qu est devenue l argent du halal ces 20 dernières années

  7. Raachid dit :

    Pourrais-t’on avoir le titre de votre livre ?
    Qu’Allah vous récompense de la plus belle des manière.
    Je pense que vous avez le devoir de traînez en justice et de dénoncer (autant que vous le pouvez) ses individus qui nuisent plus qu’il n’apporte, les pires des hypocrites.

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.