Les musulmans de France aiment-ils le Pen et sa fille ?

Si la haine aveugle est une preuve d’amour pour certains philosophes-écrivains, alors les musulmans de France aiment le Pen et sa fille.

Depuis des lustres maintenant que les citoyens français, musulmans ou pas, humanistes ou peu, terroristes ou pas, entendent, lisent, regardent les roucoulades discriminatoires des responsables du Front National (FN), Jean Marie et Marine. Il est difficile de dire qu’on ne connait pas la musique par cœur.

Le FN, parti politique bien français, reposant sur des bases juridiques, démocratiques et historiques de la cinquième République, est reconnu de tous en France, même des musulmans qui sont souvent la cible bénie de ce parti en quête, comme tout autre parti politique, d’une reconnaissance nationale la plus large et unanime possible.

Parti connu et reconnu, on lui trouve un rôle plutôt intéressant en tant qu’outil médiatique, pratique dans le domaine de la manipulation des masses. Régulièrement on s’assure que ce parti joue bien son rôle d’épouvantail, de créateur de stimuli pour les masses administrées de France. Par exemple, récemment Marine le Pen a comparé les prières collectives de rue que font certains musulmans de France à une forme d’occupation allemande : « les prières de rue des musulmans rappellent la Seconde guerre mondiale », qualifiant ces prières « d’occupation« , sans « blindés » ni « soldats« , mais d’« occupation tout de même« .

A ces propos, a ce stimuli, il est attendu que l’on observe une levée de « faux » boucliers de la part des citoyens de confession musulmane et des autres humanistes de France et de Navarre, criant  au loup ou appelant à la chasse aux sorcières. De nombreux communiqués d’institutions religieuses et de mosquées de France, des manifestations du tissu associatif  pro-maghrébin, pro-noir, pro-citoyens de seconde zone, la presse écrite, le journal télévisé, sont autant de gesticulations mécaniques, automatiques, psychologiques attendues dans cette grande expérience sociale digne de l’expérience des chiens de Pavlov. Plusieurs stimuli différents peuvent déclencher chez le chien la salivation tel le coup de sifflet , mutatis mutandis, différentes manifestations et expressions islamophobes des responsables du FN doivent provoquer rejet, mépris et condamnation de la part des humanistes (les gentils) de France. Le FN doit absolument entretenir l’image du méchant dans l’imaginaire collectif, ainsi certains musulmans de France pourront faire valoir leur haine du FN comme un bon point auprès des puissants.

Dans la forme, Marine le Pen n’a pas tord. Prier dans la rue est une occupation de l’espace. C’est vrai que le musulman n’a pas besoin de blindés pour croire et adorer, et que les soldats peuvent être invisibles tels des anges. Les minarets, oui attention aux minarets, ce sont peut être de redoutables missiles. Un communiqué du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) serait le bienvenu pour rassurer les cœurs et apaiser les âmes, en expliquant clairement qu’un minaret c’est gentil.

B.S

Catégorie :: A la UneInformations & Décryptage

Tags : : , , , ,

Commentaires (1)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Tâlib dit :

    As’salamoualaykoum,

    @ Benabdellah Soufari

    La photo choisi m’a rappelé quelques enseignements concernant la description du « dadjal » …

    Marine Lepen se donne en spectacle dans une “émission politique” avec sa cousine Rachida Dati. Marine Lepen exprime certaines vérités, mais c’est plutôt par opportunisme politique dans le but d’obtenir simplement du pouvoir, que par réelle conviction.

    Concernant l’économie, la politique du nouvel ordre mondial, le capitalisme, l’Europe et sa monnaie,le libéralisme, la politique sociale et culturelle, … et autres, certain(e)s musulman(e)s ont des avis similaires, non pas par opportunité politique et ostentation, ni par idéologie perverse et autres maux, mais par envie de satisfaire DIEU (Exalté et Glorifié soit-IL) ainsi que par souci de justice et d’équité, il devrait en être de même lorsqu’un(e) des musulman(e)s fait le mal, nous devrions agir avant qu’elle ne sen serve pour se faire « mousser » auprès des plus dupes et conditionnables.

    Ce qui est triste c’est que les bâtons avec lesquels elle vient battre les musulman(e)s, ce sont des musulman(e)s qui lui ont donné, tout comme le fait que les musulman(e)s se préoccupent des autres plutôt que des nôtres, ces musulman(e)s égaré(e)s bafouant l’Islam chaque jour au regard de tous, prônant être arabe et après musulman(e), créant donc des amalgames, amalgames qui deviendront des « arguments » de Marine Lepen et de ses semblables, et qui toucheront la masse bêlante et ignorante du peuple français.

    Pour ce qui est de son dernier spectacle avec sa blague sur l’occupation de l’espace publique par certain(e)s musulman(e)s, il suffit pour cela de lui rappeler que les musulman(e)s payent [pour la majorité] leurs impôts ainsi que leurs charges pour les parties communes, et donc comme tout(e) citoyen(ne), il est possible d’occuper l’espace publique pour discuter, téléphoner, rigoler, … et/ou prier, qui plus est lorsque les causes de ce manque de place dans les mosquées concernées, est souvent dû au fait que les localités concernées par idéologies perverses, refusent ou freinent considérablement les demandes de permis de construire, d’achat de terrain et/ou de locaux plus spacieux, alors que si les localités concernées n’usaient pas d’une forme de sournoise « islamophobie », Marine Lepen n’aurait pas eu ce faux argument faisant réagir la masse bêlante de France, surtout les trucs de souche pas fraiche.

    Restant disponible pour toute correction et/ou précision de mes écrits, incha’ALLAH.

    Was’salamoualaykoum.

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.