Ils ont dit que l’Aïd al Fitr c’est le vendredi 10 septembre 1431

L’Aïd c’est ce vendredi 10 septembre 2010 inshaa Allah

Source : C’est pas très important paraît-il.

Nous ne savons pas si c’est bien dit mais c’est dit. La fin du mois de Ramadan 2010 se serait dévoilée divinement aux regards, à la vue de ceux mêmes qui nous annoncent, en France, le premier jour du mois de Chawwal 1431 (calendrier hégirien lunaire).

Nous demandons au Tout Miséricordieux son Pardon essentiel ainsi que le bon déroulement des célébrations de la prière pour cet Aïd al Fitr 2010, partout dans le monde et particulièrement en France. Prière de l’Aïd, moment essentiellement, phénoménologiquement et factuellement (évènement) religieux.

Les magasiniers-politiciens de France et de Navarre, ceux qui font de leurs conceptions de la laïcité , de la République, de « l’islamophobie calculée » un fond de commerce, ne manqueront pas de se présenter et participer activement à ces offices religieux afin de  faire entendre leurs voix. Et quelles voix !

Celui qui sera sur la plus belle Tribune en ce jour unique de célébration, en ce jour de fête et de réjouissances, est Celui pour lequel nous prions tous les jours.

Dieu, l’imam (sauf « l’imam » Hassen Chalghoumi) et les fidèles voici une sainte trinité pour la célébration de cet acte d’adoration qu’est la prière de l’Aïd al Fitr. Dieu, l’imam et les fidèles, schématiquement ça ressemble presque à la molécule H2O, n’est pas Rigla ?

Bouldjaj

Catégorie :: A la UneInformations & Décryptage

Tags : : , ,

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.