Iftar avec Hortefeux et Moussaoui : La cuisine chinoise à l’honneur

Ils ont mangé chinois-halal. En partie seulement. Les cuisiniers n’étaient pas roms,  mais peut être étaient-ils des musulmans ouighours, qui sait ?

Nous avons décliné (heureusement ou malheureusement ?)  l’invitation pour des raisons purement eschatologiques et fatales.

L’équipe de CFCM.tv n’était pas présente à cet évènement mais l’a suivi de près. Grâce aux anges lumineux de la dernière décade de ce mois béni de Ramadan 2010 que vivent les centaines de millions d’islamistes de musulmans dans le monde entier.

[Voyance Flash] Imaginons un instant le «brouillard magnétique, angélique et  bénéfique» fruit de la bonté divine et des millions de pieuses invocations, prononcées un mois durant (même par quelques milliers ou millions de pieux),  un mois trop long et pénible pour certain(e)s, comme par exemple les divino-logues, les charlatan(e)s du dimanche samedi. Un mois tout aussi pénible pour les sorcières soumises à la déesse de l’Astrologie, de la Numérologie, de la Tarologie, de la Démonologie, un mois pénible pour toutes ces divinités et  ce commerce occulte, catalyseur de désordre social. Ce  «brouillard magnétique, angélique et  bénéfique» divin fera-t-il disparaitre celui présent dans certains esprits égarés ?  Cela contribuerait peut être à appauvrir un peu les charlatans de l’occulte. [/Voyance Flash]

Nous ne raconterons pas la soirée le spectacle de l’iftar du lundi 30 août 2010, où étaient présents et à l’affiche le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) et  M. Brice Hortefeux. Ce n’est pas utile pour vivre heureux.

Nous voulons juste, par ce petit billet, rendre hommage à nos frères et sœurs ouighours (que nous croisons parfois au hajj / Pèlerinage), qui sont toujours prisonniers d’une injustice oubliée.

Cette injustice se situe juste entre l’oppression tibétaine (soutenue internationalement) et une certaine politique de la Chine. Puisse Dieu Tout Puissant guérir les cœurs et apporter la Paix. Ainsi soit-il.

B.S

www.cfcm.tv

Catégorie :: A la UneInformations & Décryptage

Tags : : , , ,

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.