Journalistes otages en Afghanistan : Le CFCM était plus courageux en 2004

C’était l’été 2004, il faisait chaud en Irak, des jounalistes français, Christian Chesnot et Georges Malbrunot étaient retenus en otages dans un contexte et climat de guerre qui perdure aujourd’hui encore.

C’était un an après l’accouchement du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), instance « officielle » de l’islam de Nicolas Sarkozy (l’ancien premier ministre) qui faisait parti de l’équipe des obstétriciens, mais pas de celle des géniteurs du CFCM. Par contre il est tout de même parvenu à opérer quelques manipulations génétiques de dernières minutes pour garantir l’asservissement total des marionnettes œuvrant au sein du nouveau Clergé Français du Culte Musulman (CFCM) : l’instance officielle non représentative des musulmans de France.

En 2004, quand le CFCM ne savait pas encore marcher, puisqu’il n’avait pas encore de pieds (aujourd’hui toujours pas, il dispose à peine d’une bouche), il fallait aider ce pauvre CFCM, par une magie dont seule la communication « ump-iste » détient le secret : On décida d’envoyer trois émissaires du CFCM en Irak pour discuter avec les méchants et entrevoir si les journalistes français pouvaient être sauvés.

Miracle, ils l’ont été ! Et dans le même temps, le CFCM est devenu un acteur important dans cette libération ,disait-on à l’époque. Il est vrai un peu d’encre a coulé pour faire l’éloge du CFCM et surtout de ses trois héros : Abdallah Zekri(GMP), Fouad Alaoui(UOIF) et Mohamed Bechari (FNMF).

L’intensité des feux des projecteurs médiatiques fût tout de même éphémère, nous proposons de  raviver les lumières par la proposition suivante (la proposition est sérieuse) :

Pourquoi le CFCM n’enverrait-il pas des émissaires, les mêmes que ceux de 2004, en Afghanistan pour tenter de discuter avec les ravisseurs des actuels otages, journalistes français, détenus depuis plus de 6 mois, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier ?

Peut-être que le Mollah Omar, serait disposé à discuter avec eux en ce mois béni pour les musulmans du monde entier.

Nous vous apporterons toute l’aide et les encouragements que nous pourrons et nous nous tenons à votre disposition, même pour vous accompagner sur le terrain.

Catégorie :: A la UneOpinions

Tags : : , , , ,

Commentaires (3)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Green dit :

    Ne faudrait-il pas plutôt demander au mollah Omar de venir discuter avec ceux qui ont prit en otage les musulmans de France ?
    On pourrait aussi demander au mollah Omar de demander un échange ? Les deux journalistes contre deux piliers de l’islâm ? Deux piliers, c’est pas mal non ? Ca changerait des brindilles en trompe l’oeil qui servent de pilier à l’islâm des musulmans de France non ?

    On peut rever.

  2. abdellah dit :

    Décidément tu resteras toujours aussi ignorant!

  3. CFCM TV dit :

    @ abdellah ou kamel (81.56.28.111) de Strasbourg, ce que tu considères comme ignorance chez moi n’est rien d’autre que le reflet de ton asservissement aux bourreaux de cette Dounia.

    Essaie de sauver ton âme au lieu d’essayer de protéger ton statut d’épicier-blédard de la République.

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.