Contenir les musulmans par le ventre des femmes

Le propos est passé inaperçu. Il vaut pourtant le détour. Le 21 mars dernier, Roger Cukierman, ancien président du Crif et zélé pourfendeur de tous ceux qui critiquent la politique colonialiste et expansionniste d’Israël, tint, sur Judaïque FM, une tribune particulièrement offensive : les femmes européennes juives, chrétiennes et assimilées doivent multiplier les grossesses pour contenir la présence musulmane.


S’improvisant démographe, Roger Cukierman rappela pêle-mêle que l’Europe compte « 25 à 30 millions de musulmans », qu’il y aurait « 25 millions de musulmans en Russie » et « 9 millions aux USA » – 9 millions « alors qu’en 1970 on n’en comptait que 100 000 », déplora l’ancien homme fort du Crif – et que le monde compterait « 1,5 milliard de musulmans contre 1,3 milliard de chrétiens. » Sans oublier de préciser que l’Afrique et l’Asie sont « aujourd’hui largement islamisées ». Bref, le monde compte bien trop de musulmans à son goût. Conclusion : « Il est clair que nos enfants et nos petits enfants vivront dans un environnement où la culture chrétienne aura perdu en influence au profit de la culture musulmane. »

Évidemment, Roger Cukierman ne s’arrêta pas à ce constat. Lui qui, plusieurs années de suite, convoquait au dîner annuel du Crif ministres et président de la République pour tantôt les flatter tantôt les tancer, n’est pas du genre à s’en laisser conter. Sans craindre une quelconque réprobation, dont il se sait de toute façon protégé, Roger Cukierman ose : il faut que les femmes juives et chrétiennes, autrement dit non musulmanes, fassent beaucoup d’enfants, sans quoi la France sera envahie par ces gens-là dont la natalité actuelle est un danger pour « l’environnement politique et social dans lequel nous vivons ».

Le propos est scandaleux, surtout en ces temps où chacun doit appeler à l’apaisement et au dialogue. Mais qui ira sermonner ce pompier pyromane, qui n’en est pas à sa première sortie. On n’ose imaginer le déchaînement médiatico-politique s’il s’était agi d’un représentant musulman qui aurait tenu des propos similaires à l’endroit des juifs. Heureusement, il ne s’agissait que de musulmans. Et de toute façon, aujourd’hui en France un Roger Cukierman peut impunément appeler la population à lutter contre la multiplication des musulmans. Pourquoi s’en priverait-il ?

Le texte est disponible sur le site du Crif : L’équilibre démographique européen, par Roger Cukierman

Catégorie :: A la UneInformations & Décryptage

Tags : : , , ,

Commentaires (26)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Green dit :

    Il ne fait que precher en France ce que les sionistes prechent en Israel
    http://www.lepost.fr/article/2009/01/23/1398109_israel-menace-par-la-realite-demographique.html

  2. Hamza dit :

    Salam,

    C’est à force d’avoir des représentants de l’islam (surtout en France) complaisant et attentiste que ces hommes peuvent tenir ces propos.

    Ou était le CFCM lors de la mort de Said Bourarach ? Ou était votre tribune médiatique ?
    Pourquoi vous n’allez pas dans les plateau télé pour dénoncer ces propos, ces actes, les morts, les mosquées mitraillées ?

  3. Crako dit :

    @Hamza, ce site n’est pas le site du Conseil Français du Culte Musulman, mais du portail des Citoyens Français de Confession Musulmane.

    Sinon tu penses bien que ce genre d’article n’aurait jamais été publié. :)

  4. Green dit :

    Le hic, c’est qu’en théorie tout le monde est d’accord pour dire que le CFCM (de Sarkozy) n’est pas représentatif des musulmans de France comme de Navarre et pourtant beaucoup agissent (dans les faits ils attendent) comme si le CFCM était bien leur représentant officiel.
    On entend encore des « Pourquoi le CFCM n’a pas fait si et pourquoi il n’a pas fait ça ? »
    Réponses:
    – 1/ vous le savez très bien pourquoi le CFCM n’a rien fait;
    – 2/ qd bien même le CFCM ferait qqchoses, pour qui le feraient ils ? Qu’est ce que ça pourrait nous faire vu qu’il ne nous représente pas ?

    Donc il faut cesser l’hypocrisie et la culture de l’assistanat.

  5. Tâlib dit :

    As’salamoualaykoum,

    Concernant la phrase : « les femmes européennes juives, chrétiennes et assimilées doivent multiplier les grossesses pour contenir la présence musulmane. »

    Étant donné que la majorité des femmes sollicitées ont privilégié des mœurs de vie différentes de leurs croyances, qu’elles ont privilégié la vie d’ici-bas et de restreindre le nombre d’enfants qu’elles auraient, … Cela va être dur de mettre en pratique ce que prêche Monsieur Roger Cukierman, tel un gourou demandant à ses adeptes de procréer rapidement pour faire face à la croissance constante des musulman(e)s, tel des animaux procréeraient dans le but d’augmenter leurs troupeaux pour s’imposer face à d’autres créatures.

    @ Green

    Dans la réalité du paysage français, le CFCM représente [hélas] une grande partie de mosquées et d’associations musulmanes constituées elles-mêmes de nombreu(ses)x musulman(e)s en France, sinon le CFCM ne serait pas. Et donc dans la réalité, cela fait que nombreu(ses)x sont les musulman(e)s a se sentir représenté [ou mal représenté] par cette dite instance représentative.

    Mettre en avant cette instance auto-proclamé et ses maux s’inscrit dans le devoir de commander le bien et d’interdire le mal, pour les musulman(e)s suivant cette instance, il est normal que certain(e)s demandent des comptes au CFCM, et ce n’est pas forcément de l’hypocrisie et de l’assistanat, cela peut être dû au faible niveau de connaissance des concerné(e)s et/ou de l’ignorance.

    Pour ma part, concernant le CFCM et autres CRCM, chaque musulman(e) devrait leur demander des comptes, qu’il(elle) se sente ou pas représenter, car le CFCM est constitué de musulman(e)s qui ont non seulement une responsabilité individuelle mais aussi une responsabilité communautaire. Cette instance est là présent dans le paysage français, et nombreux sont les maux et amalgames qu’elle crée, cautionne et véhicule au nom de l’Islam et des musulman(e)s vivant en France.

    Restant disponible pour toute correction et/ou précision de mes écrits, incha’ALLAH.

    Was’salamoualaykoum.

  6. "Soulever-toutes-les-questions" dit :

    * Sa déclaration est médiatique et publique, il est normal de le commenter voire de le critiquer.
    Mais au final, c’est assez classique de la part d’un sioniste (il appelle à la « compétition » mais pas explicitement à la violence).
    Est-ce réellement différent d’un Imam isolé qui aurait pu prêcher la même chose de son côté ?

    * Certains contestent la légitimité du CFCM mais il est de toute façon constitué de musulmans donc il ne va pas non plus à l’encontre de la communauté musulmane.
    Le président français aussi est contesté, il a été pourtant élu.
    Tout ça pour dire qu’une représentativité est toujours relative et forcément contestée.

    * une question : Les CRCM = conseils régionaux des cultes musulmans ? Ce sont les éléments locaux constitutif de l’organe central du CFCM ?

  7. rigolus dit :

    Au risque de décevoir les gens qui fréquentent ce site, je suis d’accord avec cet homme, ce continent n’a pas vocation à devenir musulman, les blancs n’accepteront pas de subir la pression musulmane (car pression il y a) et chacun de nous le sait, ceci finira malheureusement dans un bain de sang!

  8. Tâlib dit :

    As’salam (Paix),

    @ Rigolus

    Je suis blanc et j’accepte l’Islam en France. (sourire)

    Selon votre définition de « la démocratie » et de la politique en France, si le peuple français décide majoritairement d’élire un musulman comme président, et que la majorité du peuple français devenait musulmane, alors vous n’auriez d’autres choix [selon l’idéologie que vous prônez] que de vous pliez au choix de cette majorité … Ne vous en déplaise ! (sourire)

    Concernant ce que vous nommez « la pression musulmane », avez-vous constatez que la majorité des non-musulman(e)s de par le monde, sont les causes des maux et que ce sont eux(elles) qui mettent constamment « la pression » aux musulman(e)s en stigmatisant et « diabolisant » l’Islam ?

    Les armées occidentales et ploutocratiques agissent, persécutent et colonisent dans diverses terres d’Islam de par le monde … Aucune armée musulmane n’est sur une terre laïque … Qui terrorise, qui persécute et qui « met la pression » ?

    Pourquoi cherchez les causes des nombreux maux de ces États ploutocratiques démocratiques laïques et républicains dirigeant le monde, en l’Islam et chez les musulman(e)s (en général) ? Qui je précise, ne dirigent pas le monde économiquement et politiquement, et n’ont aucune armée sur les terres des non-musulman(e)s ? Ce qui d’ailleurs, n’est pas le cas des armées des pays ploutocratiques / démocratiques, non ?!

    Avant de vouloir sauver le monde qui est colonisé par les ploutocrates imposant leur soit disant démocratie et liberté en mettant en place des dictateurs dans d’autres pays, et en s’enrichissant sur le dos des pauvres du monde, il serait bon de dénoncer les vraies causes des tristes conséquences actuelles dans le monde, ces causes et ces maux venant de France et cautionnés par une majorité de français(e)s, ces politicien(ne)s dirigeants cette barbarie capitaliste, cautionnant, véhiculant et amplifiant cette barbarie mondiale. Je vous rappelle que les occidentaux sous couvert de pseudo-prétextes de libertés, colonisent et tuent dans d’autres terres, là où les musulman(e)s ne colonisent aucun pays occidental et tuent uniquement ceux qui viennent s’imposer et les contraindre à des mœurs de vie dont ils(elles) ne veulent pas. Lorsque la France n’aura plus de pauvres, de femmes battues, violées et tuées, d’inégalité sociales et économiques, et d’une multitudes d’autres maux, elle pourra ensuite proposée et non pas imposée ses éventuelles solutions aux autres pays du monde, lorsqu’elle aura réglé ses problèmes d’inégalité et de vraies libertés chez. Je n’aime pas l’adage disant « Faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais », et pourtant nombreu(ses)x aujourd’hui, sont les non-musulman(e)s [et musulman(e)s d’ailleurs] à pratiquer cela.

    Nombreux en France font partie de ce que je nomme les colonisateurs [blancs] capitalistes occidentaux des terres des autres, les voleurs démocrates de ressources naturelles, les ploutocrates imposant leur nouvel ordre mondial par les armes et le sang, les hypocrites politiciens parlant de paix et étant les plus grands constructeurs, vendeurs et actionnaires du marché de l’armement, … et pire encore, et pourtant peut des armes tuent en France !

    Vous et vos semblables attisez la haine, et vous vous étonnez que certain(e)s musulman(e)s s’adaptent à vos méthodes et qu’ils(elles) répliquent avec les mêmes méthodes et façons de procéder que vous ?! Hypocrite que ce genre de réaction.

    Signé : Tâlib, un musulman occidental [blanc] et français parmi d’autres.

    Was’salam.

  9. Circus dit :

    @rigolus tu portes bien ton pseudo en tout cas.

    Je t’invite cordialement à te refaire une culture hors des médias traditionnels qui, apparemment, ont quelque peu endommagé ta faculté de réfléchir. Ne te contente pas de te faire un avis par rapport à des vidéos youtube , JT et sites internet racistes.

    « et chacun de nous le sait » je te trouve bien présomptueux là, par nous tu parles de qui ? En tout cas, ce « nous » ne me représente pas.

    Bien cordialement.

  10. "Soulever-toutes-les-questions" dit :

    Le Christianisme vient bien de Palestine et a fait « pression » dans l’Empire Romain.

    Les juifs sémites ne trouvent pas leur origine ethnique dans l’Europe.

    Les populations et les religions ne sont pas géographiquement figées.

    En plus, parler de « blancs » n’as pas trop de sens. On peut trouver un turc plus blanc qu’un italien…
    D’ailleurs, une amie comorienne résumait (notamment à l’égard des arabes, maghrébins et moyen-orientaux : « pour nous, tout ce qui n’est pas noir est blanc » ;)

  11. "Soulever-toutes-les-questions" dit :

    @Tâlib

    Dis donc Tâlib, parfois tu bug pas mal. Du genre disc sacrément rayé (certaines choses tournent en boucle). C’est dommage car ça affaibli le contenu de ton message.

    Le début est sympa, en phase avec le commentaire auquel tu réponds, et puis après le lecteur est noyé sous des paragraphes entier sur (encore) les armées, les ressources, les capitalistes, etc.
    ça donne (je trouve) un fourre-tout emballé et on ne suit plus trop.

    oui la tolérance et l’intégration des musulmans (par le reste) en France n’est pas parfait. Mais si il y avait 5 millions de catholiques dans un pays du Maghreb, ce serait également une situation difficile à régler (et les choses n’y serait sûrement pas non plus parfaites).

  12. rigolus dit :

    Pour répondre aux deux derniers commentaires:

    1/Je me fous royalement de ce qui se passe dans le reste du monde, les 99% de mon temps, mes finances ne me permettent pas d’y mettre un pied.
    Ainsi, si de riches occidentaux y vont pour y faire des affaires ce qui vous semble être du vol, foutez les dehors, je ne suis ni riche, ni homme d’affaire et certainement pas solidaire de ces gens là.
    2/ A Talib: Si je peux accepter que la France ou autres pays occidentaux ne sont pas des anges dans leur politiques extérieures, ne va pas me faire croire que tu crois à ta bêtise en me présentant les musulmans du monde entier comme d’éternelles victimes?
    Dois je te parler des mille et un conflits dans lesquelles les musulmans sont concernés?
    Sont ils toujours de pauvres victimes innocentes??
    Dois je te parler des Kurdes en Turquie? Des koptes en Egypte? Des chrétiens d’afrique sub-saharienne? (Somalie entre autres?) Du Darfour? De la chasse aux chrétiens dans les pays du Maghreb? De la persécution du peuple iranien par son pouvoir islamiste?
    3/Dois je encore une fois éclater de rire quand tu me dis que moi et mes semblables attisons la haine?
    Dois je te parler des mille et unes agressions de population d’origine arabe vis à vis de blancs vivant en banlieue (35 ans de banlieue, on se fait une idée!)
    Dois je t’inviter à te renseigner sur l’origine de ceux qui sont régulièrement arrêtés pour vol, racket, viols, lynchage et j’en passe?
    4/ Pour finir, une question, combien de temps encore comptes tu nier l’agressivité évidente d’une partie de la population musulmane ou bien l’excuser sous prétexte que le blanc est responsable de tous lesm alheurs du monde pour reprendre ton idée??
    A ce jeu, tous les peuples peuvent se reprocher mille crimes!
    Alors, en conclusion, foutez nous la paix avec vos frustrations millénaires, si vous n’avez pas été capables de créer des sociétés de paix et e prospérité, ne vous en prenez qu’à votre phylosophie destructrice et, permet moi le terme, parfois sacrément arriérée!!
    Enfin, une simple question, pourquoi vivre ici en France puisque nous représentons tant le mal? Etes vous agressifs car honteux de réclamer la mendicité à vos persécuteurs?? Est ce la honte qui vous rend si agressif?

  13. rigolus dit :

    Quand à Circus, désolé de ne pas te répondre, mais ce que tu as dit ne présentait absolument aucun intérêt!
    Cordialement..

  14. Tâlib dit :

    As’salam (Paix),

    @ rigolus

    1) Si cela vous importe peu alors c’est que vous n’aviez pas à intervenir dans cet échange, et que vous n’avez pas saisi encore qui sont la causes de vos propres problèmes matériels et [égoïstement] personnels. Le fait que vous ne soyez pas riche, importe peu, c’est le fait que vous fermez les yeux, cautionnez les causes des maux dans le monde, et qu’ensuite vous venez en accuser l’Islam et les musulman(e)s, donc vous êtes un instruments de cette politique perverses et ploutocratiques à laquelle je fais allusions.
    Ne cherchez pas en l’Islam ou chez les musulman(e)s les causes, elles sont là :
    http://www.argent-salaire.com/salaire-nicolas-sarkozy-19508.php
    Allez, du courage, revendiquez une meilleure répartition de sa richesse avec vous !

    2) Je ne me victimise pas, je ne victimise pas les musulman(e)s, j’argumente rationnellement sur les causes des maux dans le monde, et je réponds à vos accusations erronées et vos « prédications ».

    Concernant les maux et divisions des musulman(e)s, j’en ai conscience, et ce sont mes priorités, je préfère balayer devant ma porte, avant de balayer devant la porte des autres. Ce n’est pas votre cas à priori, et si je prend le temps de m’attaquer aux causes des maux dans le monde, c’est qu’elles ont des répercussions et qu’elles sont un frein dans la gestion de mes priorités. Pendant que vous, vous cherchez des boucs émissaires à vos propres maux. Je vous le ré-écrit, ne vous improvisez pas dans des sujets qui vous dépasse et dont vous n’avez pas tous les vrais tenants et aboutissants, et ne cherchez pas à sauver le monde ou basculer vers les maux des autres, il y a de quoi faire en vous-mêmes et ici-mêmes en France.

    3) Je connais très bien les quartiers, je connais très bien les problèmes de petites délinquances [qui vous font réagir bien plus que le grand banditisme politique et autres nombreuses autres perversions], et concernant les origines des concerné(e)s, il vous faut savoir qu’ils(elles) n’ont, pour la majorité, d’origine que l’appellation, et qu’ils(elles) sont les produits issus de cette politique perverse de colonisation mental développer par ce fameux « melting pot assimilationniste », en clair, la politique perverse dont vous vous faites l’avocat a créer ce genre de jeune, et se plaint maintenant des conséquences. Je tiens à vous préciser qu’arabe/maghrébin(e) ne veut pas dire absolument « musulman(e) », les « beurs et beurettes » auquel(le)s vous faites allusion, n’auraient pas agi tel que vous le décrivez, si ils(elles) n’avaient pas été conditionné par cette politique perverse, et surtout si cette même politique perverse avait laissé les « vrai(e)s » musulman(e)s a enseigner, instruire, et rappeler l’Islam à la majeur partie des concerné(e)s. Au lieu de cela, cette politique perverse les a conditionné à de nombreuses mœurs perverses et totalement différente des mœurs de vie islamique.

    4) Je ne nie rien, vous ne m’avez pas poser de question concernant ce point là.

    Le « nous » signifie que vous êtes plusieurs aussi derrière votre clavier, ou c’est ce « nous » impersonnel » qui donne l’impression d’être nombreux à partager votre « opinion » ? Concernant le « blanc », je n’ai jamais généraliser, j’ai même préciser que j’étais musulman occidental et blanc, en clair pour votre égo malade, je ne suis pas arabes ou africains … Vous saisissez ou pas ?

    Concernant l’apport de la civilisation islamique, des sciences, et du savoir, il vous faut vous instruire, et sur ce point là, je formule le même constat que « circus », il vous faut un autre professeur et d’autres sources d’instruction et d’éducations que les « prime time » sur TF1 et/ou M6.

    Sinon, je vous écrit cela avec sérénité, sans aucune agressivité, et parfois avec un sourire en coin … Mais vous, est-ce que vos « écrits » et autres élucubrations ne sont pas emprunts d’une agressivité totale ?

    Was’salam.

  15. "Soulever-toutes-les-questions" dit :

    @ Tâlib

    encore un pavé… énorme

    6 fois « politique perverse »

    voilà, tu tourne en boucle

    ploutaocratie,
    anti-sarkosisme…

    tu as subi un bourrage de crâne ou tu te l’es auto-infligé?

    tu as bien appris ta leçon et maintenant c’est tout le forum que tu veux matraquer ?

  16. rigolus dit :

    Je ne vois pas du tout ce que viennent faire tf1 et m6 dans l’histoire. puisque tu parles d’info, sache qu’en france, 98% des médias et presses sont tenus par 3 hommes, lagardere, bouygues et un autre luron dont j’ai oublié le nom.
    Que ces hommes n’ont pas les mêmes théories que moi, ni les mêmes intérêts et qu’il y a donc peu de chances qu’ils m’influencent, au contraire.
    Le combat islamo gauchiste dans lequel tu te retrouves est tout à fait logique.
    La gauche étant devenue l’idiot utile du système que tu méprise, en léchant les bottes du mondialisme sous un pseudo prétexte de liberté, de fin des frontières. Elle aide ainsi à la libre circulation, des biens, des capitaux et aussi des hommes.
    Les naïfs comme toi y voient la liberté là ou, justement, la destruction des contraintes pour l’économie, affaiblit les plus faibles aux profits des plus riches et pas seulement dans le sud de la planète, en europe aussi.
    Aussi puisque tu cherches à tout expliquer par l’argent en dénigrant mes connaissances et ma culture, sache que l’argent est souvent associé à d(autres proncipes en géoplitique pour expliquer des conflits. Pouvoir etreligion par exemple

  17. rigolus dit :

    A Talib,
    j’oubliais:
    1/ Pourquoi venir m’expliquer que si des français subissent ici en france des violences et un rejet d’une partie représentative des musulmans, on doit l’assumer?
    Serait ce pour me dire que je dois baisser la tete et payer la pseudo faute de groupes tel que Total?
    Tu reconnais ainsi cette violence et la legitimise?
    2/Que fait les dirigeants musulmans pour leur peuple?
    Bien moins que nos dirigeants français qui en font trop à mon gout si tu veux savoir.
    3/ Puisque tu parles de doctrine, crois moi ton discours n’est pas si raisonné que tu le crois…

  18. Tâlib dit :

    As’salam (Paix),

    @ « Soulever-toutes-les-questions »

    Ah, les réactions orgueilleuses par écrits interposés, commencent à apparaitre … (sourire)

    Question bourrage de crâne, ne cherchez pas chez les autres ce que vous trouverez des plus facilement en vous-mêmes et auprès de vos semblables.

    Question de « pavé », la vie ne s’apprend et ne s’explique pas en style « sms », il en est de même pour certains sujets dans lesquels vous vous aventurez sans un réel savoir. Sachez que par écrits interposés, cela donne l’apparence d’un pavé, là où de vive voix, cela n’aurait mis que 2 à 3 minutes pour exprimer cela … Les écrits, les mots, la lecture en langue française, … vous effraieraient-elles ainsi, au point d’être dépassé par une quinzaine de ligne à votre attention, et le double (voir le triple) à l’attention d’un autre intervenant ?

    Sinon, je ne tourne pas en boucle, simplement je ne m’éparpille pas partout, je ne mélange pas tout, et je reste autour du sujet, et dans le cas présent, je m’adapte à mon(mes) interlocuteur(s), lui(leurs) précise et tente de lui(leurs) (re)préciser ce que certain(e)s feintent de ne pas comprendre, ce que certain(e)s tentent d’ignorer et essayant de détourner le sujet.

    Si vous avez des choses intéressantes, objectives, intelligentes, … à écrire dans cet échange, je reste disponible pour toute correction et/ou précisions de mes écrits et opinions assumées.

    Was’salam.

  19. Tâlib dit :

    As’salam (Paix),

    @ rigolus

    Concernant les médias cités, c’est que votre « argumentation » est identique à celle de leurs émissions sur l’Islam et les musulman(e)s. Vous ne vous rappelez plus d’un certain troisième nom ou vous ne prenez pas de risque pour le citer ? Quelques pistes : « Arnault, Pinault, Dassault, Bolloré, Bouygues, Lagardère, … » et bien plus haut une certaine famille nommée « Rothschild » … Faites et/ou complétez vos recherches sur le sujet avec ces noms là par exemple, et constatez qu’il n’y a aucun nom musulman et/ou islamique ?! (sourire)

    Concernant le partie de gauche [et les partie de droite et d’ailleurs] votre déduction est totalement erronée, je ne suis pour aucun parti politique, la gauche caviar et la droite bling-bling (le votre ?), sont vos parti politiques et pas les miens. Pour ma part, je vote blanc et donc contestataire, et j’attends qu’un parti mérite peut être mon vote. Suite à votre déduction politique erronée et vos précisions, cela confirme encore ma première remarque ci-dessus.

    Lorsque vous écrivez sur « pouvoir et religion », vous faites allusion à la franc maçonnerie ? Ou autres sectes religieuse et/ou païenne faisant partie intégrante de l’assemblée française ?

    Concernant le fait de « baisser la tête et payer », c’est un peu cela, avant de cherchez la paille dans l’œil du voisin, retirer la poutre qu’il y a devant le votre. Balayez devant votre porte avant de balayer devant celle des autres. Vous fermez les yeux et cautionnez les causes des maux dans le monde, et en rébellion de votre part, vous accusez et prenez comme bouc émissaire à vos maux, l’Islam et les musulman(e)s … vous êtes donc (pour moi) responsable ou du moins complice.

    Concernant les dirigeants musulmans, ils ont été soit mis en place par nos dirigeants politiques français et occidentaux, soit ils ont été acheté, soit ils sont manipulés par ignorance, … Cela n’excusant pas cela, mais permettant de constater une fois encore, que les causes des maux dans le monde sont bien en Occident.

    Sinon, j’assume et exprime mes opinions, sans les imposer, je vous en fait part, et vous en faite ce que bon vous semble. Pour faire simple, je suis musulman occidental et français, je ne suis pas de gauche ou de droite, et j’assume et exprime mes opinions, n’en déplaise à certain(e)s non-musulman(e)s [et musulman(e)s d’ailleurs].

    Was’salam.

  20. rigolus dit :

    A talib,
    Il est évident qu’on tourne en rond.
    Si tu ne votes pas à gauche, c’est ton soucis, mais tes idées sont pourtant bien de gauche.
    Moi par exemple, je suis nationaliste, je vote donc nationaliste, je ne me raconte pas d’histoire.
    Tu dis que nous occident sont responsables des maux dans le monde…Tout le monde à son échelle est responsable.
    Nos dirigeants sont plus responsables que nous car ont plus de pouvoir et les dirigeants d’autres pays idem, ni plus ni moins.
    Ce que j’essaie de t’expliquer mais que tu ne comprends pas, c’est que la violence quotidienne, locale, qui est au bas de l’immeuble, en france, n’a en aucun cas à trouver d’excuses à l’étranger.
    Le type qui tape un gamin, brule une caisse, une école ou agresse un vieux n’a pas d’excuse. Et en général, il se fout pas mal de ce qui se passe à l’étranger. Il a juste pour but de faire régner la terreur pour des motifs diverses, argent, deal, ou conflits ethnico religieux.
    Tu aimes excuser la violence qui frappe ton peuple au coin de ta rue peut etre et tu me demandes de ne pas fermer les yeux sur celle qui se déroule à 4000 km et que toi, bien évidemment tu connais…? j’aimerais bien savoir ce que tu en connais? On te l’a raconté? Tes amis musulmans peut etre? Moi vois tu, la violence dont je parle, on ne me l’a pas raconté, ça fait 35 ans que je vis en banlieue alors tes romans sur la politique française à l’étranger, et la souffrance des peuples du moyen orient me font bien rire. Tu importes des problèmes qui n’ont rien à faire ici, tu refuses d’admettre que des attitudes provenant de musulmans sont inexcusables, tu blames l’occident comme si c’était le diable, tu t’es donné un pseudo arabe alors que tu es un occidental et tu dis au revoir en arabe, c’est bien Talib (ou pierre, paul ou mathieu..); tu es un bon petit soldat, tu as bien appris ta leçon, un vrai endoctriné comme l’islam les aime. Et quand je pense que c’est un religieux qui me traite d’endoctriné…on croit rêver.
    Ces discussions m’aide, je constate qu’on perd notre temps.
    Merci pour cette aide, la solution devient claire.

  21. Tâlib dit :

    As’salam (Paix),

    @ Rigolus

    Vous êtes pleins de préjugés, de stréotypes médiatico-politique, de haine, de sournoiserie, … et ce n’est pas ce qui permet [et facilite] un échange ou dialogue entre musulman(e)s et non-musulman(e)s.

    Si je ne vote pas à gauche, c’est que votre argumentation est caduque, pour ma part ce n’est pas un soucis. Je suis musulman et nationaliste, mais je ne vote pas non plus FN, parti politique se disant nationaliste, alors qu’il est composé d’une majorité de raciste et islamophobes dit nationaliste une brochette d’hypocrite ne voulant pas assumer et dire haut et fort ce qu’ils sont vraiment. Il vous faut savoir qu’il y a de plus en plus de musulman(e)s français(e)s et donc « nationaliste », n’ayant rien à voir avec le Maghreb ou les divers pays arabes dans le monde, pour ma part je suis musulman et nationaliste français, « nationaliste » ne voulant pas dire « plus blanc que blanc », mais que je vis en France, m’active en France, applique mes devoirs en France, revendique mes droits en France, contribue à l’économie [mal gérée] en France, … cela n’impliquant pas le fait d’être nationalisto-patriotique obeissant aveuglément au pouvoir en place, et ce, quel qu’il soit.

    Je connais le contexte de vie des quartiers défavorisés financièrement, je suis né dans les quartiers, et je vis dans les quartiers, ce n’est pas parce que j’ai du me battre et/ou me défendre [physiquement ou pas] face à des « beurs et beurettes » que je suis devenu islamophobe, raciste et autres maux, ce comportement n’appartient qu’aux faibles et aux gens sans raison extériorisant leurs frustrations et leurs manques de courages.

    Concernant mon prénom (et non mon pseudonyme), et sachez qu’il n’est qu’un simple prénom remplaçant mon prénom judéo-chrétien « Cyril » signifiant « Seigneur ou Seigneurie », et qu’en tant que musulman, je ne peut porter ce prénom, je me nomme donc « Tâlib », ce qui signifie en français : « Celui qui demande ou/et étudiant », cela peut être utilisé à la fois comme prénom et comme adjectif, et cela ne reste donc qu’un simple prénom [et non un pseudonyme]. Sachez que je reçois des courrier à ce prénom, sachez que les RG et autres autorités me connaissent sous ce prénom, … mais ceci n’est qu’un choix personnel non-imposé issu d’une simple recommandation religieuse. Et pour vous, qu’en est-il de « Jeje », un pseudonyme vous permettant sous un certains anonymat de dénigrer, calomnier et déverser votre venin « courageusement », et surtout extérioriser anonymement vos frustrations passés et/ou présente ?! (sourire)

    Concernant le fait d’écrire mes salutations en arabe retranscrit phonétiquement en français, c’est dû au fait que j’ai ce droit en France de saluer tel que je le souhaite, que vous êtes [je vous le rappelle] sur un site musulman [bizarre d’ailleurs que vous soyez là ?!]
    La langue française a emprunté une très partie de mots à la langue arabe [et à d’autres langues] pour augmenter son vocabulaire, elle n’est donc pas à cela prête, qui plus est, cela permet aux non-musulman(e) d’apprendre ce que signifie « As’salam » puisque j’y ai rajouté la traduction française. Sinon, si j’avais utilisé « Peace, Hi, Hello, Salute, … » comme d’autres simples interjection pour exprimée une formule de salutation, auriez-vous réagi dessus par manque d’argumentation rationnelle ?

    Sachez que vous ne m’avez pas questionné sur certains points soulevés dans vos écrits, que vous avez généralisé à votre expérience, et que vous avez fait des déductions erronées [passionnelles et perverses] concernant mes opinions sur ces points soulevés.

    Je maintiens que la majorité des maux et des tristes conséquences dans le monde, trouvent leurs causes ici-même en Occident et chez la majorité des non-musulman(e)s. N’étant pas fataliste et/ou pessimiste, je pense qu’il y a une minorité de gens bien dans chaque communauté, et qu’il y a une majorité de gens mauvais dans chaque communauté, j’apprécie donc échanger et chercher des compromis avec les différentes minorités de chaque communauté, mais de manière rationnelle et objective, ce qui n’est pas votre cas ainsi que celui d’autres intervenant(e)s.

    A bon(ne)s entendeu(ses)rs !

  22. rigolus dit :

    Si tu es nationaliste,comme tu le dis, tu dois facilement comprendre que les frontières ont un intérêt, que les pouvoirs en place cherchent à détruire cet intérêt et que parmi les conséquences néfastes à la destruction de ces frontières, il y a l’arrivée en France de cultures inassimables, voire hostiles à la culture française.
    Enfin, je vais être d’accord avec toi et te citer, étudiant:
    « je pense qu’il y a une minorité de gens bien dans chaque communauté, et qu’il y a une majorité de gens mauvais dans chaque communauté ».
    C’est très précisément pour cette raison, que j’encourage chaque communauté à garder ses boulets chez soi, on en a déjà assez ici.
    Je pense que c’est d’une simplicité à la portée du 1er venu.

  23. Tâlib dit :

    As’salam (Paix),

    @ Rigolus

    Je suis personnellement pour rétablir les frontières [ainsi que le « franc » comme monnaie] et le fait de stopper l’immigration ploutocratique, capitaliste et patronale, de manière momentanée. Il y a des millions de chômeurs en France, dont de nombreu(ses)x musulman(e)s, et il serait bon de leur donner du travail avant de faire venir des travailleu(ses)rs étrangers qui seront exploité(e)s, au noir ou déclaré, par les ploutocrates capitaliste patrons pervers de France et d’Europe … J’exprime cela en sachant que des musulman(e)s ne seront pas d’accord avec ce point de vue, sous de divers prétextes et excuses, mais c’est une opinion partagées par d’autres musulman(e)s que je partage ici-même sans pour autant l’imposer. [Restant disponible pour préciser ce point de vue, incha’ALLAH]

    Et lorsque « les boulets » d’une communauté ont été créer par une autre communauté, et que cette autre communauté s’évertue hypocritement à les protéger maintenant, ces boulets et leurs nouvelles mœurs de vie, que feriez-vous donc ? Est-ce que vous vous attaquerez d’avantage à la causes ou plutôt aux tristes conséquences ?

    Sinon, toutes cultures et tous cultes peut, théoriquement, trouver sa place en France et en Europe, ce qui fait la différence avec d’autres pays dans le monde, il suffit pour cela une volonté réelle du pouvoir en place, volonté réelle devant être partagé ensuite par les différentes cultures et cultes.

    Un embryon d’avis exprimé par Albert Ali dit « Ali le franchouillard », privilégiez d’écouter en priorité l’avis de l’interréssé, je partage certains de ses points de vues, et j’ai des divergences avec certains autres de ses points de vues.

    UOIF : Les Musulmans de France, les défis à relever.
    Débat avec Albert Ali
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/D%C3%A9bat+avec+Albert+Ali#hp-h-9

    Je vous invite à nouveau à me nommer tel que mon prénom est écrit, même si maintenant vous êtes informer de la traduction de se prénom musulman et arabophone, mon prénom est donc : Tâlib. Merci de votre éventuelle compréhension.

    Was’salam.

  24. rigolus dit :

    Apprenti,

    Selon une étude conjointe du ministère de l’Intérieur allemand et l’Institut de recherche sur la criminologie de Basse-Saxe , plus les jeunes musulmans deviennent pieux, plus ils sont susceptibles d’être violents.
    C’est la dernière que je te donne puisqu’il semble que tes yeux ne voient pas les mêmes choses que moi.
    En effet, à te lire, les musulmans n’ont aucun défaut et nous, occidentaux,athée ou chrétiens, pleins…
    Bref, comme je suis à l’antipode de cette vision et que les gens comme moi ne changeront pas d’avis, et les gens comme toi non plus, la bonne idée serait de se faire discret.
    Malheureusement, il semble qu’islam ne rime pas beaucoup avec discrétion, ce qui me pousse à m’inquiéter quand à notre bonne entente future.
    Enfin, je te cite « toutes cultures et tous cultes peut, théoriquement, trouver sa place en France et en Europe, ce qui fait la différence avec d’autres pays dans le monde, il suffit pour cela une volonté réelle du pouvoir en place, volonté réelle devant être partagé ensuite par les différentes cultures et cultes. » Cette phrase est d’une bêtise monstrueuse que je ne préfère même pas commenter tellement c’est stupide.

  25. Tâlib dit :

    As’salam (Paix),

    @Rigolus

    Question d’étude « stupide », celle que vous citez en est un belle exemple. Et elle va peut être vous servir de bases dans votre « argumentation » … Triste que votre condition, mais c’est ainsi.

    N’envisagez même pas de me convertir à votre croyance et/ou votre idéologie. (sourire) Je rend grâce à DIEU de ne pas à avoir la même vision que vous. De plus, je n’ai jamais écrits que les musulman(e)s n’avaient aucun défaut, en revanche je vous précisé que chez les musulman(e)s, il y a aussi des occidentaux, donc votre comparaison est totalement erronée, et permet d’entrevoir la « mauvaise foi » et les mensonges que vous pouvez mettre en pratique dans ce genre d’échange, vous et vos semblables.

    Question discrétion, vous auriez du en faire preuve depuis le début, au lieu de vous aventurez dans des domaines dans lesquels vos compétences et connaissances sont restreintes.

    L’Islam et les musulman(e)s savent, pour la plupart, être discret, mais encore faut-il que cette majorité de non-musulman(e)s ne nous accusent pas de leurs propres maux, et ne nous prennent pas pour les boucs émissaires de leurs propres maux.

    Concernant votre commentaire auto-censuré, j’en rend grâce à DIEU, cela vous évitera ainsi d’écrire encore un certains nombres de « bétises monstrueuse », tout aussi « stupide » les unes que les autres.

    A bon(ne)s entendeu(ses)rs !

  26. Tâlib dit :

    Suite à la lecture de cet « article » :

    – Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis
    http://www.liberation.fr/monde/01012301438-vaste-escroquerie-menee-par-de-fausses-victimes-des-nazis

    Ainsi qu’à quelques recherches d’informations complémentaires lié au sujet, je suis « tombé » sur un ouvrage d’une nationalisto-raciste nommé Anne Kling, ouvrage intitulé : « Le CRIF, un lobby au cœur de la république » et préfacé par un autre nationalisto-raciste Jean-Yves Le Gallou … je cite le résumé :

    « Huit cents invités au dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions juives de France. Toute la classe politique présente en rangs serrés afin d’entendre les remontrances, récriminations et requêtes de cette officine représentant, de son propre aveu, quelque 100 000 personnes. 1/6e à peine de l’ensemble de la « communauté » et 0,2% de la population totale du pays. Dîner de gala relayé par autant de dîners régionaux et de contacts réguliers tout au long de l’année au plus haut niveau de l’État.

    Comment une telle influence, un tel pouvoir même, sont-ils possibles dans une démocratie laïque ne reconnaissant officiellement que des citoyens tous pareillement égaux? Pourquoi la classe politique française fait-elle preuve d’une telle complaisance à l’égard du CRIF et de ses dirigeants? Qui se qualifient eux-mêmes de « porte-parole politiques de la communauté juive de France » mais songent d’abord à défendre les intérêts d’un pays étranger, Israël.

    Fantasmes ou mensonges, que cette puissance? Une plongée dans l’histoire de cette institution devenue « interlocuteur essentiel de l’État » et l’examen attentif des actions et réactions du CRIF tout au long de l’année 2009 et de la première partie de 2010, permettront au lecteur d’en juger. »

    Ne souhaitant pas financer l’auteur, certain(e)s intervenant(e)s auraient-ils(elles) acheté l’ouvrage ? Y a-t-il des références et citations intéressantes sur le sujet ?

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.