Responsables de l’islam et du halal de France

Une image peut valoir plus de mille mots. Si le business du « faux halal » perdure en France particulièrement, c’est tout simplement le résultat d’une volonté politique à portée économique.

Ne pas légiférer pour encadrer rigoureusement le marché du halal en France est un point fondamental qui permet à tous les acteurs économiques du « faux halal » de perdurer dans leurs activités malhonnêtes, confortés par des responsables « religieux » très peu scrupuleux de l’éthique qu’ils sont censés défendre et représenter.

La France repousse sine die ce problème, légiférer sur une norme reposant sur des fondements religieux serait contraire à la sacro-sainte laïcité. Le CFCM ne se préoccupe nullement de ce cancer du « faux halal », cela est contraire aux intérêts financiers de grosses pointures qui siègent dans ce maudit CFCM. L’artisan Moussaoui, n’est qu’artisan de la foi, pas celui du portefeuille.

B.S

Catégorie :: A la UneOpinions

Tags : : , , ,

Commentaires (2)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Tâlib dit :

    As’salamoualaykoum,

    Shaytan et son armée de diables humains, méritent-ils d’être salués ? Qui plus est lorsque les concernés interdisent le mal et commandent le bien aux musulman(e)s, et qu’ils mettent en garde contre d’autres musulman(e)s, via leurs communiqués et leurs diverses interventions écrites ou vidéos ?

    Quels risques auraient-ils pris, pendant le jeûne du mois béni de ramadhan 2008, de ne pas serrer la main de Nicolas Sarkozy implantant son nouvel ordre mondial, étant responsable de nombreux massacres et guerres dans le monde, ces mêmes massacres et guerres que subissent les musulman(e)s du monde ? S’ils avaient (l’équipe CFCM, CRCM, et recteur de la mosquée de Paris) mis clairement et vigoureusement en garde contre la politique perverse de Nicolas Sarkozy comme par exemple Stéphane Guillon … et d’autres troubadours des médias, pensez-vous que Nicolas Sarkozy serait venu leurs serrer les mains ?

    Certain(e)s non-musulman(e)s ont beaucoupl plus de courage et de rigueur dans le fait d’affirmer leur opposition au mal, et ne souhaitent pas se salir les mains, tel que dans cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/x4hl90_sarkozy-casse-toi-pauvre-con

    Nombreuses sont les personnes dont Nicolas Sarkozy n’envisagera pas et n’ira pas serrer la main, et nombreuses sont ces personnes a être non-musulman(e) pourtant …

    Il serait bon d’inviter les concernés a être tout aussi virulent dans leurs critiques à l’égard de Sieur Sarkozy, de sa politique perverse et de ses semblables, qu’ils le sont avec certaines tendances musulmanes différentes des leurs, plutôt que d’être plein sourire et d’une douceur comme lorsqu’ils font un communiqué (la même année) stipulant, je cite : « Le CFCM se joint à l’ensemble de la nation pour rendre hommage aux soldats français morts ou blessés en Afghanistan en accomplissant leur mission de paix et de protection des populations civiles. Le CFCM rend également hommage aux familles des soldats qui ont vécu ces moments de douleur avec dignité. Le CFCM leur présente ses sincères condoléances et les assure de son soutien et de sa solidarité. » Ceci n’étant qu’un simple conseil et avis partagé. (…) » … Qui leur a demandé de s’engager dans l’armée française ? leur a demandé d’aller en Afghanistan ? Pensaient-ils jouer à la guerre sur « Playstation 3 » avec la possibilité de recommencer la partie de « Battle to Afghanistan 3 », si des ennemis moudjahidines les avaient tués au niveau 5 du jeux ?

    Que les concernés se rappellent de craindre Le Créateur, et non pas Ses créatures …

    Was’salamoualaykoum.

  2. kamel dit :

    autant ne pas avoir de culte musulman que des hypocrites en costard cravate qui se pretende imam

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.