Mosquée de Paris vendredi 16 avril : Prière de l’absent pour Saïd Bourarach

La Fédération Régionale de la Grande Mosquée de Paris – grand est annonce qu’une prière de l’absent (salat al ghaïb) sera célébrée ce vendredi 16 avril à la Grande Mosquée de Paris (5ème arrondissement) à la mémoire et en l’honneur de notre frère Saïd BOURARACH, lâchement assassiné, noyé par 6 haineux sémites antisémites.

Nous continuons et continuerons à dénoncer le mutisme de la classe politique et des nombreux média autour de cet ignoble assassinat qui rappelle la triste réalité dans ce sombre climat islamophobe en France.

Puissent les pieuses invocations , illuminer le chemin de notre frère Saïd dans l’au-delà et apaiser les coeurs de sa famille proche et lointaine, de ceux qui l’aiment et invoquent le bien pour son âme.

Kamel Chibout,

président de la FRGMP – grand est

Catégorie :: A la UneInformations & Décryptage

Tags : : , , ,

Commentaires (5)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Aissam dit :

    « noyé par 6 haineux sémites antisémites. » ?

  2. Didier dit :

    Pourquoi vous ne parlez pas de votre Dalil qui leche les babouches pour ses intérêts en se précipitant pour soutenir la loi sur la burqa. Quel grand recteur !

  3. CFCM TV dit :

    Didier,

    La Mosquée de Paris ne se résume pas à la petite personne de Dalil.

  4. Emir Nourdine dit :

    La Mosquée de paris ne se résume peut être pas a Boubakeur mais elle n’en est pas moins meilleur! proclamer un Islam laïque et Républicain c’est vraiment se moquer du monde! Aucun grand érudits de l’islam ni Imam des 4 écoles n’a prétendu appartenir à une nation mécréante! Aucun des membres de cette mosquée n’a manifesté en faveur de nos sœurs qui portent le voile dit intégrale? parce que vous dormais mais le réveil se fait tout doucement Dieu merci

  5. CFCM TV dit :

    Emir,

    J’ai laissé passer votre commentaire quoiqu’il soit hors sujet par rapport à l’article qui est simplement une annonce pour la prière à la mémoire du frère Saïd.

    Aucune fédération que ce soit l’UOIF, le RMF royal, les DITIB, et autres n’ont de leçon à donner concernant leurs positions idéologiques.

    Moussaoui, Boubakeur, Alaoui & co se réclament de la laïcité et de la République et le proclament. Là encore celà n’engage qu’eux vu que ce ne sont pas des responsables élus par une base, mais des responsables parachutés au sommet d’un système injuste et non représentatif.

    [citation]Aucun des membres de cette mosquée n’a manifesté en faveur de nos sœurs qui portent le voile dit intégrale?[/citation]

    Ca c’est un mensonge.
    Ce n’est pas avec des mensonges que l’on réveille les gens.

    Wa salam

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.