Elections du CFCM : les fraudes massives sont dénoncées

Nous précisons à toutes fins utiles que, sauf indication contraire, les informations, interprétations et conclusions exprimées dans les documents de ce site ne reflètent pas nécessairement le point de vue des responsables du site CFCM TV.

Par Abdallah ZEKRI, membre du bureau exécutif, membre du Comité National des Elections (COMELEN) du CFCM et membre du bureau de la Fédération Nationale de la Grande Mosquée de Paris (FNGMP).

zekri.jpgConformément à ma déclaration lors de la réunion du Comité National des Elections (COMELEN) en date du 22 avril 2008, j’ai demandé à ce que ma décision de me retirer de « ce machin » pour reprendre les expressions d’un homme politique auguste, soit actée sur le P.V. de réunion.

Je confirme que je ne peux, en aucun cas, cautionner la fraude pratiquée à grande échelle et les manipulations de certains responsables de Fédérations avec la complicité de leurs membres aux Comités Régionaux des Elections (CORELEC), en surévaluant les surfaces des lieux de culte qui leur sont favorables, sous prétexte de prendre en compte le nombre de délégués existants en 2005.

Cette manière de procéder par des gens qui se disent des croyants de l’Islam est indigne. Il s’agit d’attitude mafieuse et l’exemple existe dans une mosquée où le Coran a été remplacé par le revolver !!

De plus, certains Présidents de CRCM assistent aux CORELEC sans qu’ils soient membres élus dans cette instance, dans le seul but de favoriser leur tendance.

Toutes ces magouilles ont pour simple but de s’accaparer le pouvoir et prendre en otage les CRCM.

Nous savons tous que pour le mandat 2005-2008, cela a été la faillite totale des CRCM, car 80 % n’ont pu fonctionner.

Il est temps pour la partie des Français d’origine algérienne et les algériens qui sont plus de 4 millions en France et que l’on veut minorer, de ne pas participer à cette mascarade et ne pas couvrir « la mafia de l’Islam », en se retirant des CRCM et du CFCM, laissant nos frères marocains gérer seuls ces instances et j’en suis persuadé qu’ils ne tarderont pas à régler leurs comptes pour « le pouvoir ».

Restons spectateurs et félicitons le vainqueur à la fin de la bataille.


Abdallah ZEKRI

P.S. – Le représentant de la FNMF M. BEKKAYE EL Merzak se joint à ma démarche et se retire du COMELEN

Catégorie :: Informations & Décryptage

Tags : : , , ,

Commentaires (7)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Nimois dit :

    Je vous laisse admirer l’éloquence de Mr Merzak secrétaire du CRCM Ile de France Centre, garde corps de l’agent double des services libyens Bechari qui met un couteau dans le dos de Mr Zekri, Mr Merzak dément le communiqué de Mr Zekri qu’il qualifie de bas, sauf que la bassesse commence par ce style de cet analphabète qui a pris conseil de Bechari en quête d’alliances dans toutes les régions.

    En bon musulman que je suis, un simple rappel m’oblige à dire que Mr Abdellah Zekri n’est ni membre du Bureau Exécutif CFCM ni membre du Comelen , c’est vrai qu’il siège aux deux instances mais à titre d’observateur dans la première et suppléant dans la deuxième, son rôle est rédiger des rapports pour ses supérieurs hiérarchiques.

    L’enfant du cœur Mr Zekri, avec son passé de taulard condamné pour trafic d’influence par un tribunal de Nîmes dans des affaires de faux papiers, s’est converti en souffre douleur de Mr Hafiz, il faut lui reconnaitre son insulte facile et ses cris de colère pour rien, d’où et son recrutement pour taper sur les marocains, Sarkozy quand il était ministre de l’intérieur et discrètement sur l’UOIF.

    En 2005, Mr Zekri a été écarté par le consulat d’Algérie pour ne pas figurer dans les listes de la Mosquée de Paris dans le sud, le jour où il a appris que son dernier espoir s’est évaporé pour figurer dans la liste d’une mosquée comme délégué, il est tombé dans les paumes … C’est à l’hôpital qu’il s’est rendu compte qu’il est dur d’être marginalisé à ce point, pour notre ancien gendarme qui s’est juré d’aljérianiser le CFCM, la France et tous les lieux de culte musulmans en France.
    Ce cafouillage manifeste de Mr Hafiz montre à quel point ce dernier bataille pour qu’il soit président du CFCM, il sait que c’est sa dernière chance, il sait aussi que Mr Dalil Boubakeur n’a aucune chance d’être président du CFCM car son bilan est négatif, il fait attribuer à Dalil qu’il est à l’origine du blocage du CFCM en soutenant Bechari, ce dernier d’ailleurs en bon loyal ne veut pas entendre parler de Dalil ou d’une alliance avec lui dans certaines régions car il estime que Dalil est très mal vu par la communauté musulmane de France et ses opposants les plus farouches se trouvent dans la communauté algérienne de France.

    Le charabia de Mr Merzak

    Objet : Re : Fw : Tr: de la part de M. Abdallah ZEKRI au C OMELEN et au Bureau Exécutif du CFCM

    Monsieur ZAKRI
    SALAM
    Tu sais que je n’ai pas assisté à la réunion du COMELEN le Mardi 22 avril 2008
    je t’ai téléphoné pour avoir des renseignements sur la date limite des dépôts des dossiers auprés des CORELECs. C’est la ou tu m’as informé que tu as quitté la salle des réunions avant cette décision et tu m’as annoncé que demain tu vas faire un communiqué pour dénoncer les fraudes et la tricherie en général et je t’ai dis que je suis d’accord avec toi dans ce sens.
    Mais malheureusement, tu es partis très loin et tu as exagéré et tu es entrain de parler des Marocains entre Marocains. et les autres sont des « sains » et tu as mélangé tous et tous.
    Avec le respect que je dois à tous, je ne ferai jamais, et je ne serai jamais d’accord avec ces genres de communiqués. « bas ».
    Puisque tu m’as cité dans « ton communiqué » la moindre chose Tu m’ aurais envoyé ce communiqué avant de le diffuser pour que puisse donner mon avis. et je corrige au moins mon nom qui est MERZAK EL-Bekkay et non ce que tu as écris.

  2. Mohamed dit :

    Salamou3likoum,

    Je trouve la conclusion de cette article un peu stupide. Tout comme l’est La gue-guerre entre marocains et algériens. On est musulman avant tout. Tant que les musulmans de France ne seront pas unis, l’islamophobie continuera de sévir en France et les islamophobes continuerons à nous marcher dessus. A quand un parti qui défend les musulmans? A quand une vrai association capable de faire le lobbying nécessaire pour pouvoir vivre en paix en France en tant que musulman sans être stigmatisé à chaque élection?
    Je trouve que nous sommes réellement très faible, les attaques contre les musulmans ne sont jamais porte devant le justice. Pourquoi? Sommes-nous pas autant justiciable que les autre citoyens ce pays? N’avons-nous pas droit au respect comme les autres citoyens?…

  3. CFCM TV dit :

    Assalam ‘alaykoum,

    Tu as raison Mohamed, la conclusion est stupide quand on sait en plus que ce monsieur défend bec et ongles le CFCM, puisque c’est un acteur du bureau excécutif,un défenseur du CFCM, l’un des deux qui siègent pour la GMP, en fait ils siègent plutôt pour leurs propres personnes et intérêts.

    C’est une gue-guerre articficielle et surestimée akhi car dans les faits, sur le terrain les frères marocains et algériens s’entendent bien quand ils ne se laissent pas influencer par certains politicars du culte nationalo-musulman marocains ou algériens.

    Oui nous sommes faibles akhi, il faut que les musulmans de France passent par une phase de dépolitisation (un retrait total de tous les partis traditionnels de France ), de libération des esprits pour se concentrer sur la création d’un lobbying « deenique » et économique. Ensuite comme tu dis il faut songer à un parti politique révolutionnaire.

    Tu connais l’association Mosaic ? c’est un CFCM pour les musulmans qui savent lire.

    Wa salam l’aziz

  4. musulman anti CFCM dit :

    Assalam U Aleikoum,

    Le Conseil Français Culte Musulman et autres organisations se disant républicaines ne sont que des subalternes du gouvernement de sarkozy. Ils visent à diviser les musulmans, pire ils les orientent dans un bien mauvais chemin qui n’est pas celui de l’Islam. Ils prennent position pour des débats qui n’ont pas lieu d’être et ne se préoccupe pas des vraies questions des musulmans. Il ne faut surtout pas écouter, ni suivre ces charlatans qui n’ont que le fric en tête (CFCM, UOIF, etc…). Ce sont des organisations mais pour quel service ? Se posent ils les questions sur le logement des musulmans ? leurs emplois ? leur nourriture ?
    Il est affligeant que des organisations pareilles ne puissent pas défendre les musulmans contre ces boucheries/restaurants qui vendent de la viande taguée Halal alors qu’il n’en est rien !!
    On se pose des questions sur ces organisations quand ils prennent des positions contre les musulmans (voile, foulard, niqab). Ce qu’il nous faudrait c’est une/des organisation(s) gérées par des MUSULMANS (propos effacés par la modération : Merci pour votre compréhension) qui prennent position en faveur des musulmans, qui les rassemblent et qui font tout pour améliorer leur qualité de vie et surtout le plus important à enrichir leurs connaissances sur les sciences islamiques et à les faire vivre dans les règles de l’Islam.
    Exemple : si l’école républicaine ne souhaite pas accepter les musulmans dans ses locaux, ces organisations doivent nous mettre à disposition des locaux dans lesquels nous pourrons poursuivre notre éducation.

    Wa Salam

  5. Ahmed dit :

    Salam,

    Ce monsieur, Abdellah Zekri, qui dénonce les fraudes des élections du CFCM, que fait-il parmi les membres de l’exécutif du CFCM ?

    En vérité ce monsieur maintient le CFCM sous respiration artificielle en y siègeant au nom de la Mosquée de Paris avec un monsieur Chems Eddine Hafiz. Alors même que la Mosquée de Paris avait appelé au boycott. Un boycott suivi par toute la base.

    En vérité la honte du CFCM c’est eux ! Car s’ils se retiraient, le CFCM s’écroulerait car perdrait un membre fondateur important. On voit que la GMP en fait est dirigée par Nicolas.

    Alors que les musulmans d’en bas appellent ces 2 monsieurs à démissionner, ces derniers font la sourde oreille et ne songent qu’à leurs propres intérêts.

    A eux deux, il y a au moins 10 emplois cumulés. Ca rapporte de rester au CFCM.

    D’ailleurs aux dernières infos, Sarkozy va ramener la GMP au CFCM sans même modifier les critères de surface qui étaient dénoncés par la GMP.

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.