L’UOIF gèle sa participation au CFCM

Communiqué du délégué général du CFCM, Chems-edinne HAFIZ, suite à l’interview donnée par le Président de l’UOIF au quotidien Le Parisien.

pdf.jpgTélécharger le communiqué

Catégorie :: Informations & Décryptage

Commentaires (3)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. MOUS dit :

    Je remercie Me Hafiz, moi même j’ai été choqué par ces propos mais on dénote là la signature de l’uoif.
    L’uoif en difficulté avec sa base, en difficulté avec la société, en difficulté avec les autorités, d’un échec à l’autre se cherche un cheval de bataille.
    J’ai été sur le site du crcm idf centre présidé par le président de l’uoif qui lors d’une réunion au siège de l’uoif se trouve le moyen de se remercier de  » s’avoir » inviter à organiser la réunion dans les locaux de l’uoif et critique la critique et expose son bilan ( distribution des rôles et distribution des rôles et distribution des des rôles ) il faudra être sérieux monsieur breze.
    Le cfcm est une chance et je pourrais dire moi musulman lamda qu’il n’accomplit pas sa tâche et qu’il faudra se mettre serieusement au travail.
    L’uoif est responsable de l’echec ( puisque monsieur breze le confirme ) et il faut qu’il arrête se double language et se double jeu ( qualifié de strtégie ) et qu’il assume rester et faire avancer les dossiers ou partir et nous laisser travailler

  2. SAMI dit :

    La semaine dernière l’uoif a organisé sa rencontre annuelle au bourget.
    loin de moi l’idée d’évaluer cette rencontre et son interêt ou de donner des conseils je laisse cet effort aux uoifiste eux mêmes. Il se trouve parcontre que l’intitulé de la rencontre m’a choqué.
    RAMF « rencontre annuelle des musulmans de france » tel est l’intitulé.
    Cette rencontre est organisée par l’uoif pour les uoifistes et je m’etonne que l’uoif met tous les musulmans sous sa bannière.
    Je m’étonne aussi que le CFCM n’a émit aucun avis.
    L’uoif est de loin le représentant des musulmans de france et il n’a nullement le droit de nous mettre sous sa bannière pour nous manipuler.
    J’ose espérer que le cfcm assume , aumoins sur ce sujet, ses responsabilités et popurquoi pas l’attaquer en justice s’il ne s’engage pas à revenir à l’appelation rencontre de l’uoif.

  3. Abuljoud dit :

    Etrange mise au point…l’UOIF n’est pas au-dessus de la critique…mais cette attaque frontale ce M hafiz est tout aussi partisane…tout est relatif…les musulmans sont tous aussi responsables de cet échec, GMP, UOIF ou FNMF compris!

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.