Documentaire sur le 11 septembre

LOOSE CHANGE 2

Le 11 septembre, cela fera 5 ans que les terribles attentats se sont abattus sur New-York. Cinq années aussi que le doute s’est levé sur les origines et les responsables de ces actions. Une équipe d’intellectuels, en association avec de nombreux collectifs américains avaient réouvert l’enquête sur les attentats du 11 septembre. Un documentaire enfin a été réalisé et traduit en francais réfutant la version officielle en s’appuyant sur les preuves scientifiques. La verité enfin revelée. Le documentaire LOOSE CHANGE 2 exposant nombre d’éléments et les preuves indéniables que la version officiele est fausse.

Cette équipe met à disposition dans le site suivant de nombreux autres documents traduits en VF à des fins de détails.

http://reopen911.online.fr/

Catégorie :: Informations & Décryptage

Commentaires (2)

Trackback URL | Commentaires Flux RSS

  1. Mohamed Hilout Pascal dit :

    Bonjour,

    Ce documentaire révèle énormément de choses. Deux choses ont attiré mon attention :

    • Ce qui est intéressant dans ce que vous présentez ici, c’est d’abord la preuve que vous fournissez de la LIBERTÉ dont jouissent les Etats-Unis : un reportage disant tout à fait le contraire de l’administration Bush peut être produit et diffusé !

    • La deuxième chose que vous nous prouvez ici c’est que les musulmans sont toujours IRRESPONSABLES. Tous ce que dit Ben Laden, tous ce que font les musulmans qui sont de son obédience et qui vous gêne n’existe pas ! Autrement dit : les acteurs de l’histoire d’aujourd’hui ce sont les autres, les méchants. Autrement dit, c’est SATAN qui est aux gouvernes !

    La réalité vous dépasse et vous aimez gommer ce qui vous gêne, afin de construire une image factice de l’islam dans l’histoire d’aujourd’hui. Vous voulez vivre dans l’irréel et tombez dans un piège : SATAN est plus fort qu’ALLAH et c’est lui qui oriente notre histoire au jour le jour.

    La question qui s’impose est : quand est-ce que nous musulmans d’aujourd’hui, allons-nous redevenir grands, responsables et acteurs de l’histoire ?

  2. Bruno Testa dit :

    Le 11 septembre, c’est bien évidemment la fête de saint Adelphe, abbé de Remiremont né en 670, qui fit sa formation au monastère de Luxeuil avant de diriger l’abbaye d’Habendum qu’avait fondée son oncle saint Romaric. Comme quoi la sainteté peut être héréditaire et un saint en cacher un autre. Car il ne faut pas confondre notre vosgien Adelphe avec Adelphe, évêque de Metz au Ve siècle de notre ère, que l’on fête le 29 août, encore moins avec Adelphe (ou Alfia) né en 260 en Italie et que l’on fête le 10 mai. Cela dit, ce n’est pas le seul danger de confusion qui nous guette. Certains voudraient nous faire croire que le 11 septembre est la date la plus horrible de l’Histoire depuis que des kamikazes s’en sont pris aux fameuses tours jumelles du World Trade Center il y a tout juste 5 ans. Ainsi il y aurait un avant et après 11 septembre (un peu comme on parle d’un avant et après Jésus Christ) qui justifierait une nouvelle guerre de religion menée par le Torquemada de notre temps, George W. Bush ! Si l’on regrette la mort de 3000 innocents, on ne voit pas en quoi cette date devrait être plus parlante qu’une autre. A moins d’estimer que la vie des Américains a plus de valeur à la bourse de l’humanité. Les morts du World Centre Center méritent ni plus ni moins le respect que les 3000 innocents que l’on assassine chaque mois en Irak (oui, un World Trade Center par mois !), que le millier de civils tués récemment au Liban et à qui l’on n’a pas de date à proposer sur le calendrier très orienté de nos émotions. A noter qu’avec l’émotion, les Etats-Unis ont trouvé une nouvelle source d’énergie, finalement peu coûteuse, propre, et surtout infiniment renouvelable, qu’ils d’exploitent comme ils exploitent le pétrole : à leur seul profit. Si l’on tient à tout prix à faire du 11 septembre un symbole, pourquoi ne pas évoquer le 11 septembre 1973, lorsque le coup d’état d’un certain Pinochet au Chili fit des milliers de morts grâce à l’aide de l’ami américain.

Donnez votre avis




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.